Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« Payer des pseudos blogueurs pour me pousser au suic*de » : Ayem Nour accuse son ex de faits graves

Ayem Nour multiplie les sorties depuis les révélations de son ex-conjoint. Il y a quelques heures, la jeune maman a proféré de graves accusations à l'égard de Vincent Miclet !

Frank Anicet
🕓 Modifié le
"Il s’agit d’un étr*nglement de plusieurs secondes" : Ayem Nour balance de nouveaux dossiers fracassants sur Vincent Miclet
Résumé de l'article

👉 Contre toute attente, Vincent Miclet a récemment annoncé qu’Ayem Nour a kidnappé leur fils
👉 Depuis le début de cette affaire, l’ancienne candidate de Secret Story multiplie les prises de parole sur ses réseaux
👉 Ce lundi 21 novembre en story Instagram, Ayem Nour a proféré de graves accusations à l’égard de son ex

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Alors qu’ils semblaient être en bonnes conditions depuis leur rupture, Vincent Miclet a récemment fait une sortie accablante sur ses réseaux. Dans un post Instagram, l’influent homme d’affaires a publié la photo de leur fils, révélant Qu’Ayem Nour l’aurait Kidnappé avec l’aide de sa maman : « Lundi matin, après avoir déposé mon fils à l’école américaine, sa maman Ayem Nour en complicité avec sa mère Farida l’a enlevé de l’école sans mon consentement. Jusqu’à l’heure où je vous parle, nous n’avons aucune nouvelle de Ayvin (…) Quiconque puisse le voir ou le localiser, veuillez s’il vous plaît m’en informer. », a-t-il légendé.


Depuis ces accusations, l’ancienne candidate de Secret Story multiplie les sorties sur son compte Instagram. Sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna a même diffusé un audio dans lequel son ancienne chroniqueuse se défend et explique en détails les coulisses de cette affaire. Outre cela, Ayem Nour a de nouveau pris la parole ce dimanche 20 novembre sur Instagram. En story, la ravissante brune n’a pas hésité à tacler son ex, avec des propos virulents :

« Bon, je n’ai plus le choix, je vais devoir moi aussi me servir des réseaux et laver le linge sale en public malheureusement (…) 5 enfants, dont un petit dernier… et le seul qu’il affiche sur les réseaux, c’est Ayvin. Pourquoi ? Pour m’atteindre moi ! Si ça ce n’est pas du harcèlement, de la méchanceté, de l’intimidation, un moyen de me déstabiliser, et de nous faire du mal alors, je ne sais pas ce que c’est. Étrange attitude. », s’est-elle indignée.

« Cette situation devient dramatique et dangereuse »

Toujours bloquée au Maroc, Ayem ne compte pas s’arrêter tant qu’un compromis n’a pas été trouvé. Une fois encore, l’ancienne chroniqueuse de TPMP revient avec de nouvelles révélations bien plus graves sur son ex. Cette fois en story Instagram, la jeune maman n’y est pas allée de mains mortes disant :

« Toute cette situation devient dramatique et dangereuse ! Continuer de séquestrer le passeport de mon fils illégalement pour nous empêcher de rentrer en France est déjà très grave. En revanche, refuser de restituer son carnet de santé alors qu’Ayvin a eu besoin de soins après s’être fait piqué par un insecte. Cela relève désormais de la cruauté ! »

Déterminée à remporter cette guerre sans merci contre Vincent, Ayem Nour conclu en disant : « Je vais dorénavant révéler des informations que j’avais gardé jusqu’ici secrètes afin d’éviter d’étaler certaines choses (…) Payer de pseudos blogueurs pour me pousser au suicide ou À je ne sais quoi ne fonctionnera jamais. Ma priorité reste mon enfant. Je me chargerai d’eux très prochainement… «  Cette histoire vertigineuse est loin de son clap de fin !

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.