Accueil > Télé > Talk-Show

Ayem Nour : Coincée au Maroc, son ex mari refuse de lui rendre le passeport de son fils. Elle s’exprime par téléphone sur TPMP, épuisée

Ayem Nour est dans une situation plus que délicate. Son ex-mari, Vincent Miclet, l'accuse d''avoir enlever leur enfant à la sortie de l'école. Elle s'exprime sur l'enfer qu'elle vit depuis quelques jours.

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Ayem Nour : Coincée au Maroc, son ex mari refuse de lui rendre le passeport de son fils. Elle s'exprime par téléphone sur TPMP, épuisée
Résumé de l'article

👉 Ayem Nour est dans une sombre affaire…

👉 Son ex-mari l’accuse d’avoir kidnappé leur fils, bien que la décision de justice ait donné la garde à la maman

👉 Aujourd’hui, Ayem s’exprime par téléphone et évoque l’enfer dans lequel elle est plongée depuis quelques jours

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

En exclusivité, Ayem Nour s’est exprimée auprès de l’équipe de Cyril Hanouna. C’est une situation grave et inédite dans le milieu de la télé et téléréalité. Ayem Nour, chroniqueuse sur TPMP People, se retrouve dans une situation très compliquée et a choisi de réagir, la voix fébrile, par téléphone, sur Touche pas à mon Poste. Évidemment, les faits sont à prendre avec des pincettes. Ayem Nour qui avait toujours préservé l’anonymat de son petit garçon a eu la mauvaise surprise de le voir aujourd’hui en photo sur le compte Instagram de son ex-mari, Vincent Miclet, l’accusant au passage de kidnapping. Le père de l’enfant a déposé plainte.

Ayem Nour, coincée dans sa chambre avec son fils

Une histoire rocambolesque digne d’un film « Les relations avec mon ex-mari sont chaotiques, pleines de chantage, de menaces, de dictature et de harcèlement psychologique. J’essaie de faire bonne figure publiquement de puis des années. » Commence Ayem Nour, visiblement fatiguée. « J’ai obtenu la garde, j’ai une décision de justice française. Je suis épuisée, je passe ma vie dans les tribunaux. Il a porté plainte pour enlèvement d’enfant, ce qui n’est pas le cas puisque j’ai la garde. J’ai appris ce matin qu’il a aussi porté plainte pour que je ne puisse pas quitter le territoire marocain », continue l’ancienne vedette de Secret Story.

Ayem Nour, bloquée au Maroc, Vincent Miclet refuse de lui rendre le passeport de l’enfant

Elle explique les difficultés qu’elle rencontre au Maroc pour faire respecter les décisions de justice. « C’est quelqu’un de très important financièrement, il me fait beaucoup de chantage avec ça. Il me dit constamment qu’il est un homme de pouvoir, « j’ai une armée d’avocats… Tu ne feras pas le poids, j’ai beaucoup d’argent. Ta seule faiblesse, c’est l’enfant, donc je vais te l’enlever. À l’avenir, tu ne verras ton enfant qu’avec des gardes du corps. » C’est un vrai délire. » L’ex-mari d’Ayem Nour refuse de restituer le passeport du petit garçon. En conséquence, Ayem Nour est coincée au Maroc. De plus, elle avoue avoir peur de sortir. En effet, elle craint d’être prise en photo, que son fils le soit et pire encore, elle craint des violences physiques. On souhaite pour le bien de tous et surtout de l’enfant, que cette histoire trouve rapidement un dénouement correct.

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !