Accueil > People > Personnalités Télévision

Ayem Nour lave son linge sale en public et allume son ex

Nouveau rebondissement dans l'affaire Ayem Nour et Vincent Miclet. Accusée depuis peu par son ex d'avoir enlevé leur fils, l'influenceuse déballe tout dans un message en story Instagram !

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Résumé de l'article

👉 Depuis quelques jours, Ayem Nour est accusée par son ex Vincent Miclet d’avoir enlevé leur fils
👉 Dans un audio dévoilé sur le plateau de TPMP par Cyril Hanouna, la jeune maman a donné sa version de l’histoire
👉 Toujours bloquée au Maroc, Ayem Nour a de nouveau pris la parole ce dimanche pour tacler son ex

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le torchon brûle entre les deux anciens tourtereaux Ayem Nour et Vincent Miclet. En lutte pour la garde de leur fils, l’influent homme d’affaires a fait des révélations troublantes ce mardi 15 novembre. Sur son compte Instagram en effet, Vincent Miclet a accusé l’ancienne chroniqueuse de TPMP, d’avoir enlevé leur fils, Ayvin disant :

« Lundi matin, après avoir déposé mon fils à l’école américaine, sa maman Ayem Nour en complicité avec sa mère Farida l’a enlevé de l’école sans mon consentement. Jusqu’à l’heure où je vous parle, nous n’avons aucune nouvelle de Ayvin. Une plainte a été déposée aux autorités marocaines. Mon fils se trouve sur le sol marocain, mais je ne sais pas où… Quiconque puisse le voir ou le localiser, veuillez s’il vous plaît m’en informer. » Peu après, plusieurs blogueurs ont titré l’affaire, expliquant Qu’Ayem aurait effectivement kidnappé son fils, car son ex a décidé de lui couper sa pension de 5000 euros.

Ayem Nour balance sur Vincent Miclet

Le jour suivant, la jeune maman a donné sa version des faits dans un enregistrement diffusé par Cyril Hanouna sur le plateau de TPMP. « Mes relations avec mon ex-mari sont chaotiques, pleines de chantage, de menaces, de dictature, d’harcèlement psychologique. Ça fait des années que ça dure (…) Je suis épuisée, ça fait quatre jours que je ne dors pas, que je passe ma vie dans les tribunaux (…) Il n’y a aucun enlèvement d’enfant étant donné que j’ai la garde. Là, ce matin, je découvre qu’il a également porté plainte pour que moi, je ne puisse pas quitter le territoire marocain. », a-t-elle confiée.

Ayem Nour lave son linge sale en public et allume son ex
Instagram @ayemnour

Toujours immobilisée en terre marocaine depuis ces révélations, Ayem Nour a de nouveau pris la parole de dimanche 20 novembre. En story Instagram, l’ancienne candidate de Secret Story a virulemment taclé son ex :

« Bon, je n’ai plus le choix, je vais devoir moi aussi me servir des réseaux et laver le linge sale en public malheureusement (…) 5 enfants, dont un petit dernier… et le seul qu’il affiche sur les réseaux, c’est Ayvin. Pourquoi ? Pour m’atteindre moi ! Si ça ce n’est pas du harcèlement, de la méchanceté, de l’intimidation, un moyen de me déstabiliser, et de nous faire du mal alors, je ne sais pas ce que c’est. Étrange attitude… Pour un papa soi-disant aimant, bravo pour la sécurité de notre enfant, belle mentalité. » Affaire à suivre sur Newstories.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.