1. Accueil
  2. > People
  3. > Personnalités Télé-Réalité
  4. >
    Ayem Nour sans le sous ? Vincent Miclet dévoile des conversations avec son ex-femme

Ayem Nour sans le sous ? Vincent Miclet dévoile des conversations avec son ex-femme

La saga Ayem Nour / Vincent Miclet ne fait que commencer. Après l’avoir accusée d’enlèvement, il balance des messages reçus par son ex lui demandant de l’aide financière…

✍️ Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Résumé de l'article

👉 Ayem Nour est accusée par son ex Vincent Miclet d’avoir kidnappé leur fils

👉 Des accusations lourdes qui ont fait réagir Ayem par téléphone sur TPMP

👉 Vincent Miclet dévoile des échanges avec la mère de son fils : elle serait financièrement dans une mauvaise situation

Ayem Nour, chroniqueuse si TPMP People, est dans une sacrée situation. Épuisée hier au téléphone sur le plateau de Cyril Hanouna, elle s'exprimait sur la plainte pour kidnapping de la part de son ex-mari, l'homme d'affaires Vincent Miclet. « Les relations avec mon ex-mari sont chaotiques, pleines de chantage, de menaces, de dictature et de harcèlement psychologique. J’essaie de faire bonne figure publiquement de puis des années. J’ai obtenu la garde, j'ai une décision de justice française. Je suis épuisée, je passe ma vie dans les tribunaux. Il a porté plainte pour enlèvement d'enfant, ce qui n'est pas le cas puisque j'ai la garde », expliquait-elle.

Ayem Nour aurait demandé une avance de 15 000 euros à Vincent Miclet

L'homme d'affaire se lache sur les réseaux sociaux. En effet, Vincent Miclet publie sur son compte Instagram des captures d'écran d'échanges avec Ayem Nour. Elle demande une aide de 15 000 euros car elle serait lourdement à découvert, selon la capture relayée par ShayaraTV. De plus, elle réclamerait à son ex-mari une avance sur les pensions alimentaires à venir. « Bonjour, tu peux me faire une avance sur plusieurs mois s'il te plaît ? J'ai ma carte qui est bloquée, je ne peux rien faire, j'arrive pas à m'en sortir. Dès que je reçois de l 'argent, je te rembourse. Mais là, je ne peux pas rester comme ça, j'ai envie de pleurer. Et Ayvin qui me réclame des choses, j'ai même pas un euro... » Publie Vincent Miclet sur son compte Instagram.

Instagramm / ShayaraTV

Ayem Nour n'aurait pas amené son fils à l'école

« C'est quelqu'un de très important financièrement, il me fait beaucoup de chantage avec ça. Il me dit constamment qu'il est un homme de pouvoir, "j'ai une armée d'avocats... Tu ne feras pas le poids, j'ai beaucoup d'argent. Ta seule faiblesse, c'est l'enfant, donc je vais te l'enlever. À l'avenir, tu ne verras ton enfant qu'avec des gardes du corps." C'est un vrai délire », avait expliqué l'ancienne star de Secret Story. Selon l'homme d'affaires, Ayem Nour a été vue en soirée à Marrakech le soir où elle aurait pris son fils de l'école pour l'enlever. Il ajoute, toujours sur les réseaux : « Depuis lundi, elle a pris mon fils 1 heure après qu'on l'a déposé à l'école. Voilà hier soir comme elle s'occupe bien de lui, sans l'avoir amené à l'école ni hier, ni aujourd'hui. No comment. » Cette histoire n'a pas fini avec ses rebondissements... On espère une issue heureuse pour tous.

Instagram @Aqababe

⨭ de Stories

Newsletter