Plus que quelques mois avant l'accouchement de Giuseppa ! La jeune femme actuellement à son troisième trimestre de grossesse a profité d'un séjour en amoureux à Saint-Martin en compagnie de son chéri Paga.

Lors de ces vacances, Giuseppa a trouvé un petit chien abandonné et a décidé de le ramener en France. Le 20 février dernier, elle a donné de ses nouvelles à sa communauté et s'est confiée disant :

"Je suis trop contente, je ramène un petit chien abandonné d'ici en France (...) On le ramène pour lui trouver une petite famille. J’avoue qu’on est à deux doigts de craquer, mais avec nos trois chiens à la maison et la petite chouchounette qui arrive, on est assez perplexe."

Après des heures de réflexions, et notamment depuis leur retour en France, Giuseppa a changé d'avis sur l'adoption du petit toutou pour plusieurs raisons.

Giuseppa recadre un internaute sur l'abandon de son chien

"Pauvre merde" : Giuseppa en furie, on l'accuse d'avoir abandonné son nouveau chien
Instagram @giuseppa_crl

Il y a quelques heures sur Instagram, Celle qui a annoncé sa fin de carrière en télé-réalité, était encore indécise expliquant : "Franchement j’ai très très envie de garder Martin (...) Mon cœur me dit ‘Garde-le’, et ma tête me dit ‘Giu, tu ne peux pas, ce n'est pas raisonnable’ (…) On a envie de garder des personnes de notre entourage."

La jeune femme a finalement trouvé une solution raisonnable avec ses voisins, qui ont accepté d'adopter le petit chien. Seulement voilà, un internaute s'est permis de juger son choix disant : "C'est sur un chien qui était abandonné, rien de mieux que de le ramener en France pour à nouveau l'abandonner."

La réplique de la candidate ne s'est pas fait attendre : "Le genre de personne qui parle pour rien ! C'est sûr que j'aurai mieux dû le laisser crevé, les pauvres merdes épargnez vos messages pourris, c'est déjà assez dur pour nous ! Mais quand on attend un enfant, on n'a pas assez d'amour à donner et il faut savoir le reconnaître ! Bref flemme ça déjà été assez dur pour moi de le laisser donc, vos gueules !" Quand on la cherche, on la trouve la petite Giu !