C'est en décembre dernier que Giuseppa et son chéri Paga dévoilaient le sexe de leur bébé sur les réseaux. Aujourd'hui, la jeune candidate est près de son septième mois de grossesse. Toujours aussi proche de sa communauté, la petite Giu a répondu aux questions des ses fans sur Instagram ce lundi.
Parmi les nombreuses interrogations au sujet de grossesse et de son bébé, il lui a été demandé, si elle n'a pas peur de cette "vie de maman" assez imminente. "Évidemment", a-t-elle rétorqué, y ajoutant :
"J'appréhende pleins de choses. J'ai peur de ne pas bien faire. Je pense que c'est une nouvelle aventure et on apprend à devenir maman avec le temps. On ne peut pas être parfaite, mais je ferais de mon mieux pour qu'elle soit heureuse et bien éduquée. Je suis humaine et je pourrai faire des erreurs (...) Mais le plus important c'est de donner toujours le meilleur et essayer de faire de son mieux."
Giuseppa s'exprime sur les craintes liées à sa grossesse

Alors qu'elle profite actuellement de ses vacances à l'île Saint-Martin, Giuseppa a donné des nouvelles de sa grossesse et des sa fille dont le nom reste inconnu. "Ma fille va bien, elle est en pleine forme, le col est bien fermé, bien long, bref tout est ok et sans risque." Confie-t-elle. Toutefois, il y a un "mais" :
"Les douleurs que je pensais être ligamentaires sont aussi dues au fait que la tête de ma fille est extrêmement basse, et c’est quand même limite. Elle m’a donc dit qu’en rentrant, je devais rester au repos et allongée au max."
Elle rassure tout de même que tout se passe bien : "Pour le poids elle fait 1 kilo 300, et elle m’a dit que pour 6 mois tout rond c’était quand même un bon gros poids. Et qu’il fallait absolument que je ralentisse le sucre ! Car sinon bébé de 4 kilos en vue. Sinon, elle va bien, et je vais tout faire pour la garder au chaud le plus longtemps possible, donc go rester à la maison au calme au moins un bon mois. Et aussi ralentir le ménage !" Plus que quelques mois à tenir pour Giuseppa !