Giuseppa surprend les internautes avec une annonce inattendue. La jeune femme qui sera bientôt maman suit les traces de son chéri et arrête la télé-réalité.

Pour rappel, c'est le 15 février dernier que le Marseillais emblématique a surpris la Toile avec cette décision irrévocable. Lors de son séjour en amoureux avec sa compagne, le futur papa s'est prêté au jeu de questions-reponses sur Instagram. Et ce, afin d'échanger avec ses millions de followers.

Pour le coup, Paga a été interrogé sur un sujet qui incontournable : "Comptes-tu refaire une émission de télé-réalité ?"

Pour rappel, le candidat n'a pas participé à la dernière saison du Cross et son absence a suscité de vives inquiétudes.

Malheureusement, l'ex d'Adixia a déçu plus d'un avec sa réponse "Non, c’est fini pour moi la télé-réalité. Mais, en revanche, d’autres projets, toujours en télé et aussi dans la musique, toujours avec le groupe Banijay productions, M6 et W9."

Giuseppa arrêté la télé-réalité

Giuseppa : Elle annonce sa fin de carrière dans la télé-réalité
Instagram @giuseppacrl

Ce choix de Paga est certainement dû au fait qu'il sera bientôt papa et avec sa femme, ils préfèrent se recentrer sur l'éducation de leur enfant.

Le couple est d'ailleurs de retour en France après avoir profiter des vacances mérités à l'île Saint-Martin. La jeune femme toujours aussi présente sur les réseaux et proche de sa communauté a également fait une grande annonce !

Comme son chéri, Giuseppa ne se projette plus dans les programmes de télé-réalité avec son statut de maman. Ce dimanche lors d'une FAQ, un internaute a alors questionné la jeune femme :

"Comptes-tu refaire la télé-réalité ?" Ni un, ni deux, Giuseppa a rétorqué : "Non, mais plein d'autres trucs super cool plus, adaptés à notre vie et j'en suis fière d'être arrivée là où je suis grâce à la télé-réalité. Je ne cracherai jamais sur ces belles aventures. Mais maintenant qu'on va être parents, on aspire à autre chose." C'est donc là une grande page qui se tourne pour la petite Giu à qui nous souhaitons bonne chance pour la suite.