Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Simon Castaldi : Ses propos déformés dans l’affaire Julien Bert, il ulcère « Il faut arrêter ça »

Simon Castaldi s'est récemment exprimé dans l’affaire Julien Bert mais ses propos ont été déformés. Le fils de Benjamin Castaldi monte au créneau.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
L'affaire Julien Bert et Hilona Gos continue de faire Jaser Simon Castaldi s'est récemment exprimé sur le sujet Le candidat prend de nouveau la parole après la déformation de ses propos
Résumé de l'article

👉 L’affaire Julien Bert et Hilona Gos continue de faire Jaser
👉 Simon Castaldi s’est récemment exprimé sur le sujet
👉 Le candidat prend de nouveau la parole après la déformation de ses propos

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Simon Castaldi en a ras le bol ! L’affaire Julien Bert et Hilona continue de faire bouger la Toile. Pour rappel, la candidate des Apprentis Aventuriers a dévoilé une suite de vidéos dans lesquelles elle fait des sombres révélations sur sa relation avec son ex fiancé.

Hilona accuse notamment Julien Bert de violence conjugales, d’escroquerie et d’être responsable de sa fausse couche. Cette triste histoire a suscité de vives réactions sur la Toile. Et, plusieurs candidats de télé-réalités se sont manifestés pour apporter du soutien à la victime.

En revanche, la prise de parole de Simon Castaldi fait couler de l’encre. Et pour cause, lors d’un live avec Bastos, l’ex d’Adixia a confié :

« Avec tout ce que j’ai compris, et même si Julien je le connaissais très bien avant ça, il a un problème comportemental de base (…) Tu vois, même avec moi, quand on est sur les tournages, il est toujours avec la force, à mettre des petits coups. »

Réagit Castaldi réagit une nouvelle fois à l’affaire Julien Bert

Simon Castaldi : Ses propos déformés dans l'affaire Julien Bert, il ulcère "Il faut arrêter ça"
Instagram @simoncastaldi

Ce lundi, Simon Castaldi a de nouveau pris la parole et cette fois pour faire le point. En effet, ses propos lors du live auraient été déformés dans un article intitulé « C’est au tour de Simon maintenant de témoigner de la violence de Julien Bert. » Ulcéré, le fils de Benjamin Castaldi réplique en story Instagram :

« Ça me désole. Arrêtez de chercher du clic sur des trucs qui sont faux, sur des déformations de phrases. Il faut arrêter de faire ça s’il vous plaît ! (…) Je fais un live exprès samedi soir pour justement que les gens arrêtent l’acharnement gratuit sur les pseudos comportements de Julien. Je ne parle pas avec Hilona, je parle toujours extra Hilona. »

Simon poursuit : « Nous ne sommes pas dans le couple d’Hilona et Julien. Je vois beaucoup de gens prendre ça à cœur comme si c’était leur frère, leurs sœurs, leur fille… Je n’ai ni défendu Julien, ni enfoncé Julien parce que justement c’est pas ce que je veux (…) Ça s’acharne sur Julien mais on a tous des défauts, on a tous des travers plus ou moins graves. Le sujet d’Hilona c’est très grave, je suis choqué encore de cette histoire, et j’ai beaucoup de peine. Maintenant, je n’ai ni fait des déclarations choquantes, ni défendu Julien. » Affaire à suivre sur Newtsories.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.