« Oui, c’est finit avec bastos » : Belle Longwell confirme la rupture avec Bastos
Le point de non-retour a été franchie ! Depuis plusieurs jours, Bastos et Belle sont en conflits. Ce jeudi 22 septembre en Story Instagram, la jeune dame s'est exprimée pour confirmer leur rupture.
👉 Entre Bastos et Belle le torchon brule depuis plusieurs jours en raison d’une vidéo publiée par le jeune homme
👉 Après avoir été bloqué par sa copine, Bastos lui a adressé quelques messages très surprennants
👉 Ce jeudi 22 septembre en story Instagram, Belle a fait des révélations sur l’état de leur relation
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La relation entre Belle Longwell est Bastos bat de l’aile depuis plusieurs jours. Récemment, la jeune starlette annonçait une triste nouvelle en story Instagram : « Bastos écrit à son ex, Victoria. » Celle-ci avait d’ailleurs fondu en larmes avant de bloquer le jeune homme sur les réseaux. Malgré la situation tendue, Bastos a continué de lui adresser des messages pour rattraper le coup, mais en vain.
Par ailleurs, ce jeudi, 22 septembre, après les multiples ultimatums de son partenaire, cette dernière est revenue sur leur dispute.
« L’excuse, c’était que je parlais d’Allan au début de la relation et qu’il n’a jamais rien dit (…) Bastos sait très bien quand il y a une diff’ tu essayes un minimum de parler (…) Quand je parlais d’Allan, c’était pour défendre ma relation, pour dire que j’avais eu un coup de cœur et que mon ex m’avait trompée. Je ne suis jamais allée lui parler pour lui demander une vidéo. » A-t-elle expliqué. Outre cela, la jeune blonde a encore pris la parole après un live Twitch de Bastos.
Belle confirme la rupture
En story Instagram la jeune blonde écrit : « Quand une meuf fait la même chose qu’un MEC, ça passe beaucoup moins bizarrement. Ça fait peur et bah moi, je m’en fous », avant de commencer son discours disant : « Je suis en train de regarder les épisodes de la bataille, et je comprends en fait qu’est-ce qui choque les gens, surtout les gens de cette villa. Les personnes qui me traitent de toxique de tordue, c’est lui qui m’a trompé, il m’a menti (…) Quand une meuf, fait la même chose qu’un mec, bah ça passe pas du tout. Et je vais pas baisser ma tête et faire la victime (…) Je m’en fou même s’il y a des représailles après. »
Elle poursuit ensuite : « Et puis c’était pas clair, c’est fini avec Bastos ça va faire 4 mois, dans 5 ou 6 jours. Mais la vidéo, c’était la goutte qui a fait déborder le vase d’eau, c’était pas seulement à cause de la vidéo, lui et moi, on sait très bien (…) On a essayé d’avoir des conversations, tout ce que vous savez, c’est que je l’ai bloqué (…) Je l’ai déjà dit, je cracherai jamais sur lui, mais voilà ça me fait de la peine que lui, il crache un peu sur moi dans ce live . En tout cas, c’est la vie et je sais que j’ai donné le meilleur de moi (…) Voilà on peut passer à autre chose. » Conclu t-elle. Voilà qui est dit !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.