« Si tu me débloques pas avant minuit… » : Bastos (La Bataille des Clans) menace Belle après leur rupture
Bastos et Belle sont actuellement en période de trouble. Déterminé à se faire pardonner, Bastos a adressé un message surprenant à son amoureuse ce mardi 20 septembre sur Instagram.
👉 Le torchon brule entre Bastos et Belle depuis que ce dernier a publié une vidéo déplacée
👉 Profondément blessée par le contenu de la vidéo, Belle décide de couper tous liens avec Bastos
👉 Ce mardi 20 septembre Bastos mise gros pour récupérer sa belle, et lui adresse un message surprenant
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Entre ces deux là, les tensions sont au rendez-vous ces derniers jours ! En visite chez la famille Guedj, Bastos a tourné une petite vidéo dans laquelle, il a dû accepter un gage.
Dans l’extrait de la vidéo qui a été mis en ligne, on aperçoit le candidat de la Bataille de Clans envoyer des textos à Victoria Mehault, son ex. Cette situation a profondément blessé sa petite amie Belle, qu’il a rencontrée sur le tournage du programme diffusé en ce moment sur TFX.
En effet, cette dernière a décidé de mettre un terme à leur relation après avoir découvert la vidéo. En story Instagram, la jeune star de 21 ans a confié : « J’étais prévenue que Bastos allait sortir la vidéo, j’étais aussi prévenue pour le message à son ex (…) je ne savais pas comment les choses avaient été dites (…) et ça m’a touchée malgré moi. »
Après avoir fondu en larmes, Belle a bloqué son compagnon sur les réseaux sociaux… Lequel a essayé de rattraper le coup, en lui faisant passer quelques messages. Le jeune homme s’est d’ailleurs justifié disant qu’il l’avait prévenu au préalable avant la publication de la vidéo.
« J’ai demandé la permission dix minutes avant, du coup, je ne pensais pas que tu allais le prendre comme ça », a-t-il écrit. Déterminé à se faire pardonner, et dans l’impossibilité de discuter avec sa dulcinée, Bastos lui profère des menaces plutôt drôles.
« Je joue pas, débloque moi je suis très sérieux
En effet, ce mardi 20 septembre Belle a confié avoir bloqué son partenaire. « J’ai bloqué Bastos partout (…) Je ne veux pas d’embrouilles, je ne cracherai jamais sur lui, je veux juste que ça cesse parce que pour moi ça y’est (…) Je ne vais pas expliquer pourquoi ça m’a fait mal. » Mais pour le jeune homme, hors de question de la perdre.
En story Instagram, il décide alors de lui adressé un ultimatum hilarant : « Si tu ne me débloques pas avant minuit, je vais prendre ma One Blade 360 et je vais me raser le mulet (…) Comme ça tout le monde est prévenu ! » Obstiné, ce dernier poursuit : « Je joue pas, débloque-moi, je suis très sérieux. » Au moment de ces écritures, Bastos n’a toujours pas été débloqué, et n’a pas encore mis ses menaces à exécution.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.