Accueil > Musique > Urbaine

« On dirait que tu allais mourir, grande sal*pe que t’es » : Maes détruit Booba !

La guerre se poursuit entre les eux rapeurs ! Dans une récente vidéo publiée sur ses reseaux, Maes a virulemment taclé Booba. Tous les détails ici.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
"On dirait que tu allais mourir, grande sal*pe que t'es" : Maes détruit Booba !
Résumé de l'article

👉 Ces dernières semaines, les rapports entre Booba et Maes sont tendus
👉 Il y a quelques heures, Maes a relancé les hostilités contre son ennemie

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La ligne rouge semble franchie entre Booba et Maes ! Alors qu’ils étaient très proches autrefois, les deux rappeurs se livrent désormais une guerre sans merci. Pour cause : depuis plusieurs semaines, notamment après la fuite des audios troublants du rappeur de Sevran mêlant Maeva Ghennam, les deux rappeurs se tacle via leurs reseaux. En effet, Booba qui est en conflit avec la jeune Marseillaise a saisi cette occasion pour tacler son ancien poulain sur Twitter. De quoi envenimer leurs rapports ! Par ailleurs, les tacles se sont multipliés entre le rappeur de Sevran et le boss du 92i ces dernières semaines.

Ce mercredi 14 décembre après la défaite du Maroc (pays d’origine de Maes), face à la France, Booba comme à son habitude s’est donné à cœur joie de tailler l’équipe perdante en story Instagram. Ainsi, il a publié un montage incluant l’interprète de Spider-Man, le drapeau Marocain et une broche de kebab, avec la légende : « Putain ça part déjà en cou*lles ». Dans la foulée, son ancien poulain a répliqué : « Rassure-toi Elia, nous ne t’aimons pas aussi sale balance. Let’s go pour la 3ᵉ place ».

Maes détruit Booba

Il y a quelques heures, celui qui aurait eu une aventure avec la candidate emblématique de télé-réalité Maeva Ghennam a relancé les hostilités. Au volant de sa voiture, Maes a pris la parole et les propos du jeune homme envers son ennemi sont des moins tendres.

« On sait que ça fait 16 ans que tu vis là-bas. Ta mère s’est fait kidnapper, tu as fuit espèce de trou du c*l ! Moi, il y a eu quelque chose, c’est action réaction. Je marche sur mes deux jambes, ce n’est pas le cas des autres hein. Mais gros, il fallait me dire quand tu as pris l’avion. Tu vois quand tu as pris l’avion, tu disais aurevoir à Omar, on dirait que tu allais mourir espèce de grande sal*pe que t’es ! Il manquait juste la larme à l’œil et c’était les oscars. Sale grande p*te ! Quand tu étais en France, il fallait me dire ‘je suis à Meudon la forêt, pas, je suis avec Lucie, je sus avec sexy Yaffa. Je serais venu, tu es où akhy ? », a-t-il balancé. Selon vous, Booba réagira à cette provocation ? Affaire à suivre !

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.