Accueil > Sports > Football

Olympique de Marseille- Annecy : Des supporters Marseillais quittent le stade et reviennent après l’égalisation

Ce mercredi lors de la rencontre Olympique de Marseille-Annecy, des supporters Marseillais, visiblement déçus ont quitté le stade avant de revenir après l'égalisation phocéenne.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Résumé de l'article

👉 Ce mercredi, l’OM a reçu Annecy au Vélodrome pour les quarts de final de la Coupe de France
👉 Alors que les hommes d’Igor Tudor menaient au score, la situation a basculé en l’espace de 7 minutes
👉 Quelques minutes avant la fin du match des supporters ont quitté le Vélodrome avant de revenir

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ascenseur émotionnel pour les supporters Marseillais ! Ce mercredi 1er mars, l’Olympique de Marseille a essuyé une nouvelle défaite après la raclée infligée par le Paris Saint germain. En effet, le club phocéen recevait Annecy au Vélodrome pour le compte des quarts de finale de Coupe de France.

Les hommes d’Igor Tudor avaient pourtant très bien entamés la partie, avec l’ouverture du score à la demi-heure de jeu par l’international Français, Jordan Veretout.

Mais malheureusement, le scénario du match a basculé en peu de temps, désillusionnant le deuxième de la ligue 1. En effet, l’Olympique de Marseille a encaissé deux buts en sept minutes, à la deuxième période.

L’olympique Marseillaise sombre, les supporters désillusionnent

Scène incroyable ! Alors la formation phocéenne était menée, des supportais enragés et déçus de la performance des joueurs Marseillais, ont quitté le stade. Mais quelques minutes après, le jeune prodige de 18 ans François Régis Mughe a remis les compteurs à 2-2.

Dans la foulée, plusieurs supporters Marseillais sont revenus en vitesse V dans les travées du stade pour assister à la séance de tirs au but. Cela dit, certains avaient déjà franchis les portiques et n’ont sans doute pu retourner dans l’enceinte.

Hélas, l’Olympique de Marseille s’est incliné, et ce, malgré l’égalisation miraculeuse dans le temps additionnel. Cette scène épique des supporters de l’OM rappelle celle de la rencontre entre Real Madrid et Manchester City en demi-finale retour de Ligue des champions.

Lors de cette rencontre endiablée, des images montraient les supporters madrilènes quittés l’enceinte du Santiago Bernabeu en masse avant le verdict final.

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.