Accueil > Sports > Football

OM-Annecy : Alexy Bosetti réplique au tacle de Dimitri Payet deux ans après

La victoire d'Annecy face à l'Olympique Marseillaise avait une saveur particulière pour Alexy Bosetti. Notamment après son clash avec Dimitri Payet en 2020.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Résumé de l'article

👉 l’Olympique de Marseille s’est incliné ce 1er mars face à Annecy
👉 Alexy Bosetti revient sur son clash avec Dimitri Payet et le tacle

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Après sa victoire écrasante face au Paris Saint Germain en coupe de France, l’Olympique de Marseillaise a reçu Annecy en quart de final de Coupe de France. Les hommes d’Igor Tudor étaient pourtant favoris contre le club de Ligue 2…

Seulement voilà, Annecy a tenu tête au deuxième du championnat français jusqu’à la séance de tirs au buts décisive pour le club phocéen. Par ailleurs, ce quart de finale entre les deux équipes était assez particulier pour l’attaquant Alexy Bosetti.

Un vieux clash entre Payette en Alexy Bosetti 

Un clash entre Alexy Bosetti et Dimitri Payet a éclaté sur les réseaux sociaux en 2020. Et notamment après un tacle du Marseillais envers l’attaquant Brésilien Neymar. « Ça ne m’a pas fait rire. Neymar a tout gagné, et Payet rien du tout. C’est comme si moi, je chambrais Payet, on est sur deux catégories de joueurs différentes. Demain s’il le veut, Neymar achète Payet et le met dans son jardin. »

Déclarait Bosetti au micro d’Eurosport après la victoire de l’Olympique de Marseille au Parc des Princes. De son côté, l’attaquant Marseillais n’avait pas manquer de répondre sur Twitter : « Et ensuite, je t’achèterais toi Alexy Bosetti pour te mettre devant chez moi parce que malheureusement, tu n’as pas le niveau pour être dans mon jardin. »

« Impossible que je me fasse éliminer au Vélodrome »

Après la qualification d’Annecy face à l’Olympique de Marseillaise ce 1er mars, Alexis Bosetti a répondu au tacle de Dimitri Payet face au micro de BeIN Sports. Plutôt soulagé, l’attaquant déclare : « Je ne me fais pas éliminer au Vélodrome. Impossible que je me fasse éliminer au Vélodrome. »

En effet, Bosetti avait visiblement peur que leur adversaire du jour réalise une grande performance et : « Qu’on se fasse éliminer et que je me prenne la misère derrière. J’avais dit à mes coéquipiers : ‘Si vous ne le faites pas pour vous, faites-le au moins pour moi’. » Le joueur peut alors pousser un ouf de soulagement.

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.