Noré (Le Cross) : le candidat réagit aux messages haineux qu’il reçoit et pousse un coup de gueule !
Ce jeudi, Noré a de nouveau pris la parole sur ses reseaux afin de répondre aux messages haineux dont sa famille et lui sont victimes !
👉 Le retour de Noré et sa femme dans les programme de télé-réalité ne fait pas bon effet
👉 Récemment le candidat a pris la parole sur ses reseaux confiant que ce retour était une grave erreur
👉 Ce jeudi, Noré a de nouveau pris la parole pour répliquer à un message haineux visant sa famille
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Un retour manqué pour Noré. Ces derniers mois, le candidat fait énormément parler de lui sur la toile. Pour cause, son retour très mitigé sur le petit écran, après plusieurs années d’absence dans les programmes de télé-réalité.
En effet, son aventure dans Les Cinquante a suscité de vives réactions des internautes, en raison d’un comportement jugé agaçant et très stratégique. Outre cela, Noré a fait ses premiers pas dans Le Cross il y a peu.
Et, le candidat a débarqué dans la villa avec de grandes ambitions. Notamment, prendre les rennes de la famille des Marseillais face à Julien Tanti. Ce qu’il a d’ailleurs accompli avec l’aide de Maeva Ghennam et océane El Himer, qui n’ont pas hésité à retourner leurs vestes pour le soutenir. Autant d’événements qui ont terni l’image de Noré auprès des téléspectateurs. Face aux critiques qu’il subit au quotidien Noré a récemment pris la parole en direct de ses réseaux confiant qu’il regrette son retour à la télévision.
À chaque diffusion du Cross, le jeune papa se fait assaillir d’injures sur la toile. Ce jeudi, Noré a répliqué à un message haineux qui visait particulièrement sa famille. Outré, le nouveau chef des Marseillais a pris la parole en story Instagram :
« Il y a des gens qui n’arrivent pas à dissocier la télé-réalité de la vraie vie. C’est incroyable ! Et encore, vous ne savez rien du tout, si vous saviez le quart de ce qu’on sait, vous mettrez les mains sur le front. Ce n’est pas grave ! C’est vrai que j’ai ma manière de parler, en aucun cas, je ne vais être rabaissant en aucun cas, je ne veux être méchant. J’ai un franc-parler. Après avec Kamila, on a nos raisons. Elle me suit, c’est ma femme, c’est normal. Quand je fais de la merde, elle me dit en coulisse (…) Ce qui me fait rire c’est que la haine qu’il y a, je joue au foot avec, il n’y a pas de problème. Je ne vois pas pourquoi recevoir des messages comme ça. En plus ça inclus les parents, les enfants. Ça va loin, c’est de la téléréalité les gars, du divertissement tranquille ! » Voilà qui est dit !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.