“On était donc la cible de…” : Kamila découvre un traceur sous sa voiture
Dans la soirée de ce vendredi 5 janvier, Kamila s’est emparée de ses réseaux pour faire une annonce choc. Un traceur aurait été placé sous leur voiture !
👉 Kamila n’est plus amie avec Poupette Kenza
👉 Ce vendredi, elle a fait une annonce troublante
👉 La candidate a découvert un traceur dans sa voiture
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Kamila et son compagnon Noré ont décidé de s’éloigner du milieu de la télé-réalité. Après leur participation aux cinquante et au Cross, le couple autrefois adulé a subi la foudre des internautes. En effet, Kam et Nono ont été reprochés d’abuser des stratégies. La jeune femme a ensuite noué une amitié qui a volé en éclat avec Poupette Kenza
Il y a quelques semaines en effet, la reine de Snapchat a ouvertement déclaré qu’elle s’est servie de la candidate à ses fins. « Kamila, j’étais amie avec elle, bon… Pas par intérêt, mais vu que ma copine voulait signer avec elle… Bah, je traînais avec Kamila pour essayer de lui ramener« . A-t-elle déclaré.
Une déception amicale…
Ces déclarations de Poupette Kenza ont dans la foulée Kamila a réagi : « Vous avez vu et lu de vos propres yeux, on m’a fréquentée par intérêt. Moi, j’ai ouvert ma porte avec mon cœur, j’ai accueilli et cuisiné avec mon cœur, j’ai conseillé avec mon cœur, mais quand ce n’est pas réciproque, c’est comme ça, on ne peut rien faire« .
Elle ajoutait ensuite : « Je savais la vérité et j’étais contrariée que des blogueurs veuillent me faire passer pour la méchante, alors qu’on sait très bien que c’est faux. Quand on se rapproche de toi par intérêt financier et pour mettre le seum à sa cousine… »
Kamila : « Écœurée et choquée »
Kamila poursuivait ensuite : « Que dire ? Maintenant, désolée de le dire publiquement, mais je ferme mon cœur à double tour. Fini les nouvelles amitiés avec les influenceurs, fini la gentillesse et la confiance avec eux. Je ferme ma porte à clé à présent, terminé !!! No new friends désormais ».
Alors que cette affaire avec Poupette s’est calmée, Kamila fait face à un nouveau problème. Dans la soirée du vendredi 5 janvier, la compagne de Noré a fait une annonce troublante : « Hier soir dans la nuit, en rentrant, on a découvert un traceur sous notre voiture ! On a des applications qui l’ont détecté ».
La mère de famille, inquiète face à cette situation, ajoute : « On était donc la cible de, je ne sais qui pour nous faire, je ne sais quoi ! Écœurée et choquée, il y a plus d’aucunes limites ». Affaire à suivre.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.