Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Nabilla : Des influenceuses opportunistes à l’approche du ramadan ? Elle s’indigne, « Ça me dégoûte »

Coup de gueule de Nabilla. Il y a quelques heures, la célèbre femme d'affaires visiblement révoltée s'est indignée du comportement de certaines influenceuse à l'approche du ramadan.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Nabilla et Thomas Vergara proches de la rupture ? La candidate met les choses au clair
Résumé de l'article

👉 Maeva Ghennam a annoncé ses grandes révolutions pour le ramadan
👉 Nabilla s’indigne du comportement opportuniste des influenceuses

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Coup de gueule de Nabilla ! Alors que le ramadan approche à grand pas, plusieurs influenceuses musulmanes ont annoncé de grandes résolutions. C’est notamment le cas de Maeva Ghennam, qui s’est tout d’abord lancée dans une nouvelle aventure, d’employée en restauration.

Ainsi, la candidate emblématique propose ses services à plusieurs restaurants de la place dans le cadre d’un programme baptisé « Vis ma vie. »

Résolutions de Maeva Ghennam pour le ramadan

Outre, la Marseillaise a annoncé ses grandes résolutions pour le ramadan. À ce sujet, le blogueur Vaarruecos a confié :

« Maeva s’est confiée par rapport à son rapport à l’Islam. Elle a expliqué qu’elle comptait retirer ses faux ongles et reprendre la prière durant ce mois de ramadan à venir. Elle a aussi rappelé que l’an dernier, elle avait perdu sa foi après le ramadan. Et que cette fois-ci, elle aimerait tenir. L’islam lui a apporté une vie sans malheur, malgré ses écarts, elle se sent prête à affronter les critiques. »

« C’est comme si c’était devenu un business »

Nabilla : Des influenceuses opportunistes à l'approche du ramadan ? Elle s'indigne, "Ça me dégoûte"
Snapchat @nabillavergara

Cela dit, les différentes initiatives des influenceuses à la veille du ramadan ne sont pas du goût de Nabilla. En effet, la célèbre femme d’affaires ne cautionne pas cette mise en avant de la religion dans le monde de l’influence.

Selon la compagne de Thomas Vergara, certaines l’utilisent pour faire du business. Ce lundi 20 mars, la jolie brune s’est exprimée via sa story Snapchat et n’a pas mâché ses mots.

« Bonne nuit. Quelque soit votre religion, l’important c’est d’être heureux et que votre cœur soit pour de faire du bien autour de vous. Et de rendre fière les vôtres. » A-t-elle écrit sur un cliché où elle apparaît couchée dans son lit. Elle poursuit ensuite :

« Quand je regarde les gens qui ne cuisinent pas de l’année et qui font les Maïtés pendant le ramadan au secours. Je n’ai jamais voulu parler de ma religion. Il y a truc malsain qui s’installe. C’est comme si c’était devenu un business et ça me dégoûte. Dieu est grand. » Bien qu’elle n’ait cité personne, ces propos de Nabilla seront certainement la cause d’un clash imminent. Donc, affaire à suivre.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.