Maeva Ghennam a une nouvelle fois subi la foudre des internautes sur les réseaux sociaux. Depuis plusieurs jours, la Marseillaise ne cesse de faire parler d’elle sur la Toile. Entre placements de produits douteux et déclarations inattendues, Maeva Ghennam est au centre de l’attention. Il y a quelque temps, la jeune femme s’est lancée dans la restauration pour une émission.

En effet, il s'agit du tournage d’un programme nommé “Vis ma vie”. Maeva Ghennam a pris l’initiative de proposer ses services à certains restaurants. Suite à cette nouvelle profession, les internautes n’ont pas manqué de tacler la jeune femme. Agacé des propos virulent sur la Toile, la jeune femme a pris la parole.

“Quoique l'on fasse, même en bien, ça ne va pas. On est critiqué quoi qu'on fasse. C'est vraiment dégueulasse. Tous ses articles alors heureusement, il n'y en a pas eu que des mauvais. Ça me fait du bien de faire cette expérience de vous voir, de travailler, de voir ce qu'est le monde du travail, d'échanger avec vous”, a-t-elle déclaré. Récemment, un blogueur s’en est pris à Maeva Ghennam et Nabilla.

Maeva Ghennam choque la Toile

Maeva Ghennam et Nabilla : Elles se font taclées par un blogueur suite à leur placement de produit
Instagram @skyresstvr
Maeva Ghennam et Nabilla : Elles se font taclées par un blogueur suite à leur placement de produit
Instagram @skyresstvr
Maeva Ghennam et Nabilla : Elles se font taclées par un blogueur suite à leur placement de produit
Instagram @skyresstvr

Il y a peu, Maeva Ghennam a fait la promotion d’une application de rencontre. Sans hésitation, le blogueur @skyresstvr a réagi à ce placement qui pourrait être dangereux. “Donc la Maeva Ghennam, elle propose à ses abonnés, dont la majorité sont adolescents, d’aller rencontrer des gens sans s’être jamais vu, au moyen d’une application sans garantie. Il peut se cacher une personne malveillante derrière cette application, je l’ai installé, je vois que des vieux et des jeunes”, a déclaré le blogueur.

Par la suite, Nabilla Vergara a également fait la promotion de cette application. “Nabilla vient de faire la promotion de l’application il y a exactement 20 minutes, elle a dit qu’elle a refusé au début, puis elle a accepté la collaboration, car c’est original. C’est vrai que c’est original de rencontrer quelqu’un sans même lui avoir envoyé un message”, a confié le blogueur.

Le blogueur @Skyresstvr ne s’est pas arrêté là. En effet, il a partagé les commentaires des internautes qui ont été nombreux à s'indigner de ce placement de produit. Comment vont réagir Maeva Ghennam et Nabilla ? Affaire à suivre !