Maeva Ghennam annonce de grandes résolutions pour le ramadan ! La candidate emblématique fait beaucoup parler d'elle en ce moment. Il y a peu alors qu'elle était en vacances à Courchevel, Maeva s'est violemment disputée avec son agent Magali Berdah, au point de la bloquer sur les réseaux.

Alors que les tensions sont désormais apaisées entre les deux femmes, la Marseillaise a annoncé un nouveau projet de travail.

"C’était trop dur mes bébés"

En effet, c'est pour le tournage d'un nouveau programme baptisé "Vie ma vie" que Maeva Ghennam s'est mise dans la peau d'une employée de restaurant. Elle a d'ailleurs pris la parole après sa première journée de travail pour faire part de son expérience :

"C’était trop dur mes bébés, je courrais partout ! J’ai tout fait, je prenais les commandes, je répondais au téléphone, je faisais payer les clients, je ramenais des clients, je suis allée dans la rue chercher des clients ! Je faisais à manger, en plus il y avait la pizzeria en bas, et au premier étage c’était la cuisine. Donc, je faisais les aller-retours je servais les clients, je parlais aux clients."

Résolutions de Maeva Ghennam pour le ramadan

Maeva Ghennam : Plus de faux cils, faux ongles, extensions… Ses résolutions pour le ramadan
Instagram @vaarruecos

Ces récentes heures, des rumeurs autour d'une grossesse de Maeva Ghennam font jaser sur la Toile. En effet, la chérie de Boli a partagé la photo d'un test de grossesse sur ses réseaux, sans trop de détails.

Et il n'en fallait pas plus pour déchaîner les passions. Si jusqu'ici la jeune femme ne s'est pas exprimée à ce propos, c'est pour un sujet tout autre qu'elle a appris la parole.

Alors que le ramadan est imminent, Maeva a annoncé de grandes résolutions dans ce sens. Le blogueur Vaarruecos a rapporté les propos de la candidate dans sa story Instagram :

"Maeva s'est confiée par rapport à son rapport à l'Islam. Elle a expliqué qu'elle comptait retirer ses faux ongles et reprendre la prière durant ce mois de ramadan à venir. Elle a aussi rappelé que l'an dernier, elle avait perdu sa foi après le ramadan. Et que cette fois-ci, elle aimerait tenir. L'islam lui a apporté une vie sans malheur, malgré ses écarts, elle se sent prête à affronter les critiques." Peut-on lire. Nous lui souhaitons beaucoup de courage.