Accueil > People > Célébrités

Mylène Farmer se livre sur l’amour et sa vie sentimentale ! Un régal pour les fans !

Mylène Farmer s'apprête à remonter sur scène pour la tournée Nevermore. On a hâte de la retrouver. En attendant, elle livre quelques rares confidences...

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Mylène Farmer se livre sur l'amour et sa vie sentimentale ! Un régal pour les fans !
Résumé de l'article

👉

👉

👉

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Elle commençait à nous manquer sérieusement ! La divine Mylène Farmer s’apprête à faire son retour sur scène. Ne cherchez plus de billets, c’est complet ! Rare dans les médias et la presse, elle s’est pourtant confiée dans les pages de Gala sur sa vie sentimentale.

Sa tournée Nevermore est tant attendue, dès le mois de juin 2023. En pleine préparation de sa tournée des stades, la star unique en son genre prépare encore quelque chose de grandiose. On a envie de dire… Comme d’habitude !

Mylène Farmer a toujours hâte de retrouver son fidèle public, mais elle a toujours le trac avant la tournée. Pourtant, les fans sont bel et bien au rendez-vous. Pour le moment, elle avoue vivre une période très intense.

« Il y a la préparation physique, les réunions artistiques et techniques, la répétition des chorégraphies… Je suis concentrée, avec le souci du détail dans tous les domaines. Pour ne jamais oublier que l’on peut créer l’intimité dans l’immensité d’un stade. »

Mylène Farmer, cette éternelle sensible !

Les fans le savent, il est difficile de connaître les détails de la vie privée de Mylène Farmer. Si on la sait séparée de Benoît Di Sabatino, a-t-elle retrouvé le grand amour ? Dans un entretien avec le magazine Gala, elle se livre sur ce qu’elle aime dans les histoires d’amour.

Ce qu’elle n’aime pas en amour ? « La lâcheté, la duplicité, l’avarice, la cruauté, l’irrespect, la vulgarité… » Quand on lui demande ce qu’elle aime au contraire, elle répond « Tout le reste. Enfin, presque ! La sincérité, l’humilité, la gentillesse…« 

« Une façon d’exercer un pouvoir sur l’autre »

En plus de ces confidences, cette fois Mylène Farmer se livre un peu plus… Elle avoue ne pas du tout être sensible au jeu de la séduction. « Le jeu de la séduction, à proprement parler, est sans effet sur moi. » Les jeux de l’attraction sont pour elle une « façon d’exercer un pouvoir sur l’autre, en ne montrant qu’une facette bien choisie de la personnalité. »

« Je suis beaucoup plus sensible aux moments d’authenticité. Aux failles, aux maladresses, aux regards et gestes for­tuits, qui imprègnent la mémoire comme un bouleversant parfum« , ajoute Mylène Farmer. «  J’aime la simplicité, la timidité, l’ambition, la bravoure. L’humour. L’humeur. Tout ce qui rend les êtres imprévisibles et attachants« . Vous savez ce qu’il vous reste à faire pour séduire la plus grande star Française.

On en parle 👇

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !