Accueil > People > Célébrités

Mylène Farmer : Les concerts au Stade de France reportés officiellement, elle ajoute une nouvelle date !

Mylène Farmer réjouit ses fans en annonçant de nouvelles dates. Il va falloir s'armer de patience pour la retrouver au Stade de France !

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Mylène Farmer : Les concerts au Stade de France reportés officiellement, elle ajoute une nouvelle date !
Résumé de l'article

👉 C’est officiel, Mylène Farmer a annoncé de nouvelles dates !

👉 Alors que la star et les fans déploraient ce rendez-vous manqué,

👉 Il faudra toutefois attendre 2024…

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Quel enfer pour les fans de Mylène Farmer. Le mot « déception » n’a jamais aussi bien porté son nom. Désenchantés, les fans de la sublime et iconique rousse l’étaient. Suite aux événements qui secouent encore la France, il a fallu se faire une raison. Les deux dates de l’interprète d’Allan ont été annulées. Au dernier moment.

Les fans, qui faisaient le pied de grue depuis plusieurs jours devant le Stade de France ont eu du mal à encaisser le coup. Pourtant, il a fallu s’y faire. Pour des raisons de sécurité, les concerts parisiens de Mylène Farmer n’ont pas pu avoir lui. La communion entre les fans et l’idole n’a pas pu se faire.

Depuis la terrible mort du jeune Nahel, la France et les banlieues brûlent. Dans un climat déjà anxiogène entre la réforme des retraites et les Gilets Jaunes, le dialogue est rompu entre les jeunes et la police. C’est une première pour Mylène Farmer, contrainte d’annuler l’une de ses rencontres avec son public.

Bonne nouvelle ! Mylène Farmer annonce de nouvelles dates

« Nager dans les eaux troubles… » C’est un peu ce qu’on se dit tous ces jours-ci ! Du fait des émeutes qui mettent à mal la France depuis la mort du jeune Nahel, les événements majeurs de ce début juillet sont annulés. L’un des rendez-vous immanquables pour des milliers de personnes, c’était bien les concerts de Mylène Farmer au Stade de France.

Mais voilà, l’époque a apporté une certaine violence qui contraint les artistes à reporter ou à annuler leurs concerts. Mylène Farmer, que les fans attendent pendant des années entre deux tournées, doit elle aussi se rendre à l’évidence. Pas de concerts à Paris. Cependant, la mythique interprète de Pourvu Qu’elles Soient Douces a déjà annoncé de nouvelles dates. Cerise sur le gâteau, elle ajoute une troisième date, le premier octobre 2023.

On s’aimera au Stade de France en septembre avec Mylène, ainsi soit-il !

Thierry Suc, le manager de Mylène Farmer que les fans connaissent bien, a partagé l’émotion de l’idole. « Après le choc, la sidération et l’immense tristesse, toutes les pensées de Mylène Farmer vont à celles et ceux qui se réjouissaient de vivre avec elle, ces deux soirées qui s’annonçaient magiques, devaient apporter du rêve comme dans les précédentes villes, et qui avaient organisé leurs transports et leurs logements parfois depuis près de deux ans. »

Quant à Mylène elle-même, elle a trouvé les mots justes qui donnent des frissons. « J’ai rêvé qu’on pouvait s’aimer… J’attendais ce moment hors du temps pour partager avec vous cette émotion, ce vertige unique que vous seuls êtes capables de procurer. Immense tristesse. Je vous aime. » Et on le répète, nous aussi !

Cette peine immense va être bien vite mise de côté, même s’il faut passer encore an sans l’idole… Rendez-vous au Stade de France les 27,28 septembre et le 1er octobre au Stade de France ! Merci Mylène !

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !