Après une courte période d'absence sur les réseaux, Luna Skye donne de ses nouvelles. Et, malheureusement, elles ne sont pas bonnes. En effet, la candidate en deuil, a annoncé le décès de sa tante, considérée comme sa grand-mère, ce mardi 30 mai.

Depuis quelque temps, la jolie brune se livre sans filtre et sans langue de bois sur la Toile. Luna n'hésite surtout pas à tout déballer sur son passé houleux avec Maeva Ghennam. Pour rappel, les deux candidates étaient autrefois comme des sœurs. Seulement voilà, les rapports se sont envenimés après que la Marseillaise ait recommandé son chirurgien à cette dernière.

C'était alors là le début de son cauchemar, puisque cette rencontre a failli lui coûter la vie. Après avoir frôlé la mort à cause des injections d’acide hyaluronique, Luna atteinte d’une septicémie et d’un staphylocoque s'est vu délaissée par Maeva.

Luna Skye balance sur Maéva Ghennam

Récemment invitée sur le plateau de Sam Zirah, Luna Skye a indiqué que Maeva aurait transformé son domicile de Dubaï en clinique clandestine. Ce qui serait d'ailleurs la raison du déménagement soudain de la Marseillaise pour échapper aux autorités.

Lors de cette interview, la candidate a également précisé qu'elle a fait constater ses photos et vidéos par un huissier de justice. Le but ? Attester que son opération s'est bien déroulée au domicile de Maeva Ghennam. Outre cela, Luna a confié que son ancienne amie l'aurait menacé de porter plainte contre elle.

"J'ai perdu ma tante qui était comme ma grand-mère"

Luna Skye en deuil annonce le décès d'un être cher
Instagram @lunaksye

Luna Skye n'a pas été présente sur les réseaux ces derniers jours. Un détail, qui visiblement n'a pas échappé à sa communauté. Ainsi, la jeune femme a fait son retour ce mardi et expliqué les tristes raisons de son silence. En story Instagram elle a déclaré :

"J’ai été très absente ces derniers temps des réseaux sociaux. Ce week-end était censé être full famille, mais pas dans ces conditions, j’ai perdu ma tante qui était comme ma grand-mère de manière inattendue. C’était un moment très compliqué et pleurer sur les réseaux, ce n’est vraiment pas mon truc."

La DJ en deuil ajoute ensuite : "Forcément, la mort remet beaucoup de choses en question, mais là, grâce à Dieu, mes amies et ma famille, ça va mieux." Beaucoup de courage Luna et sincères condoléances.