Coup d'éclat : Mélanie Dedigama et Julien Bert se sont unfollow sur Instagram ! En tout cas, certains blogueurs l'avaient déjà pressenti. Les deux tourtereaux sont en rapprochement depuis plusieurs mois déjà et notamment depuis la fin des Cinquante. À plusieurs reprises, Mélanie et Julien sont apparus très proches et complices sur les réseaux ou en public.

Pour les internautes, cette complicité était bien plus qu'amicale. Mais alors que l'officialisation de leur couple est attendue comme l'événement de l'année, la situation vient de basculer.

Et pour cause, depuis quelques jours, Julien Bert se retrouve au cœur d'une grosse polémique avec son ex Hilona Gos. En effet, la jeune femme l'accuse de violences conjugales ou encore de lui devoir une forte somme d'argent.

Face à la situation, le candidat a pris la parole pour nier tout en bloc, accusant à son tour Hilona de violence et de lui avoir cassé le nez.

Mélanie Dedigama et Julien Bert se suivent plus sur Instagram

Mélanie Dedigama et Julien Bert : Les deux amoureux se sont unfollow sur Instagram
Instagram @shirleyactu

Ce mercredi, Hilona a décidé de mettre fin à cette mascarade avec une troisième vidéo bien plus révélatrice. La jeune femme a donc dévoilé des échanges de ses appels téléphoniques avec Julien Bert qu'elle aurait enregistrés.

Et, on peut clairement entendre la voix du candidat qui avoue tout et présente des excuses à Hilona. Dans la foulée, Mélanie Dedigama a réagit sur Instagram :

"Qu'auriez-vous fait à ma place ? Je découvre chaque jour en même temps que vous, des éléments d'une histoire qui ne me concernait pas, et dans laquelle je me retrouve impliquée malgré moi. Je découvre les vidéos d'une femme qui est profondément malheureuse et que j'ai moi-même envie de soutenir (...) Je condamne évidemment toutes formes de violences." A-t-elle déclaré.

Mais ce n'est pas tout, il semblerait que cette dernière vidéo d'Hilona ait suffit à envenimer les rapports entre Mélanie Dedigama et Julien Bert ! En effet, les deux tourtereaux ne seraient plus en accord ! Pire, ils se seraient unfollow sur Instagram, comme l'ont révélé plusieurs blogueurs. Affaire à suivre !