Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Hilona Gos dévoile des audios chocs, Julien Bert passe aux aveux !

Nouveau rebondissement dans l'affaire Hilona Gos et Julien Bert. La candidate vient de dévoiler une nouvelle vidéo et des audios chocs dans lequels son ex fiancé reconnait ses torts.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Hilona Gos dévoile des audios chocs, Julien Bert passe aux aveux !
Résumé de l'article

👉 Julien Bert a dévoilé une vidéo dans laquelle il refoule les accusations d’Hilona
👉 La candidate partage de nouveaux audios compromettants sur son ex fiancé

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

C’est par le biais d’une vidéo de 40 minutes qu’Hilona Gos s’est livrée à cœur ouvert sur sa relation avec son ex-fiancé Julien Bert. Les deux candidats de télé-réalité ont vécu une idylle passionnelle et sulfureuse de 2019 à 2022.

Alors qu’elle avait gardé le silence jusqu’ici, la jeune femme visiblement en proie à la dépression a décidé de vider son sac. Avant de tout dévoiler sur le calvaire qu’elle aurait vécu, Hilona a évoqué leur début de relation formidable, qui a rapidement viré a cauchemar.

En effet, la candidate a confié avoir été victime de violences conjugales. Mais pas que, puisque Julien Bert aurait volé plus de 80 000 euros dans le compte de leur société commune. Sans toutefois oublier sa fausse couche et son avortement volontaire dû au comportement excessif du jeune homme.

Ces confidences de la jeune femme ont véritablement outré les internautes et attisé leur colère vis-avis de Julien Bert. Lequel n’a pas manqué de prendre la parole pour se défendre.

Hilona Gos dévoile de audios compromettants et termine Julien Bert 

Dans une longue vidéo publiée sur YouTube, Julien Bert a donné sa version des faits, incriminant à son tour Hilona Gos. Le jeune homme a notamment confié que :

« Pendant les 2 ans et demi, ils ont « souvent a eu des échanges très durs mais verbalement. Et physiquement les échanges qu’on a eus, c’est qu’elles venaient à moi. Elle me mettait des gifles, je la repoussais. »

Pour rappel, Hilona avait promis une troisième vidéo qui confirmerait toutes ces accusations à l’égard de Julien… Clou du spectacle, la candidate vient de la dévoiler ainsi que des audios chocs de leurs échanges.

Dans ses notes vocales, on peut clairement entendre le vainqueur des Cinquante avouer avoir été violent envers son ex et lui avoir volé de l’argent. Il dit également vouloir rembourser cette somme en mettant sa montre en gage. Sauf que plusieurs fois, Julien Bert aurait donné de faux rendez-vous à la propriétaire de sa villa à 4000 euros / mois.

Face à la situation, la propriétaire aurait alors envoyé des huissiers à Hilona, puisque le bail est en son nom… Laquelle aurait finalement déposé une plainte contre son ex-fiancé. Dans ces audios, le candidat menace également Hilona de ne pas exposer cette histoire sur les réseaux afin de préserver son image.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.