Meghan Markle : elle aurait inventé l’histoire de l’incendie dans la chambre d’Archie !
Meghan Markle est en passe de se retrouver au cœur d'un nouveau scandale. Elle aurait inventé de toutes pièces l'incendie qui aurait pu coûter la vie au petit Archie !
Un nouveau scandale est sur le point d’éclater au sein de la famille royale ! Souvenez-vous : il y a encore quelques jours, Meghan Markle se confiait sur le terrible incendie qui aurait pu tuer le petit Archie. Sur les réseaux sociaux, la jeune femme continue d’ailleurs de recevoir de nombreux messages de soutien. Mais les détracteurs de Meghan, épaulés par la presse à scandale, viennent de faire une troublante révélation. En effet, la compagne du Prince Harry aurait inventé de toutes pièces cette accident. La réalité serait en effet bien moins alarmante. Selon plusieurs proches du couple royal, il n y a jamais eu le moindre feu dans la chambre d’Archie. Simplement un radiateur en surchauffe ! Depuis, les fans de la belle brune voient rouge et lui demandent des comptes sur les réseaux sociaux. Pour l’heure, la jeune maman garde encore le silence !
Meghan Markle : elle doit faire face à de nombreuses attaques !
Pour beaucoup, Meghan aurait amplifié la réalité pour mieux se faire plaindre. De plus, les experts sur le sujet ne comprennent pas l’attitude de la jeune femme depuis cet incident domestique. « C’est désagréable à entendre, mais en tant qu’actrice, ne sait-elle pas que le spectacle doit continuer? » explique ainsi un correspondant du Daily Mail. En effet, en tant que membre de la famille royale, l’ancienne comédienne doit toujours faire bonne figure, étiquette oblige. Un détail a d’ailleurs interpellé la presse. Si l’accident avait été aussi grave que le rapporte la jeune maman, son agenda royal aurait été profondément modifié ! Mais ce n’est visiblement pas le cas. Ce point, loin d’être anecdotique, semble être la preuve parfaite du mensonge de Meghan Markle. Désormais, les aficionados de la famille royale exigent de sérieuses explications sur ce comportement douteux, et pour le moins impardonnable.
Meghan Markle : elle ne fait plus l’unanimité !
Déjà mise à mal par la Reine, Meghan pouvait encore compter sur un vrai soutien populaire. Mais depuis cette histoire, les cartes semblent être totalement redistribuées. On accuse la belle brune de se faire plaindre et passer pour une victime en permanence. Cette manière de procéder commence d’ailleurs à agacer les plus hautes sphères de Buckingham Palace. Meghan Markle va devoir rapidement changer son fusil d’épaule si elle ne veut pas devenir la risée de l’Angleterre et du monde. Quant au petit Archie, rassurez-vous : il n’était pas dans la chambre en question et se porte comme un charme !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Olivier Schmidt
Rédacteur Web spécialisé dans les tendances people, cinéma et lifestyle, j'aime être à l'affût des derniers scoops dans ces domaines.