1. Accueil
  2. > People
  3. > Royauté
  4. >
    Elisabeth II refuse de se laisser prendre en photo

Elisabeth II refuse de se laisser prendre en photo

Elisabeth II rencontre sa petite fille pour la première fois et veut immortaliser ce moment comme la tradition l’exige. Elle préfère le faire en secret, loin des photographes.

😇 Steve
🕓 Modifié le

Elizabeth II est à nouveau à la une des médias pour avoir affiché un comportement visiblement inhabituel. La monarque de Grande-Bretagne s'est opposée à quelque chose  de pourtant normal pour un membre de la famille royale. Comment expliquer une telle réaction venant de la protégée du royaume de Grande-Bretagne? Les avis sont partagés, la presse est confuse. Quoiqu'il en soit, la Reine Elisabeth a certainement des raisons qui peuvent expliquer cela.

Elisabeth II rencontre sa petite fille Lilibet pour la première fois

source@youtube.com

On se souvient encore que c'était le mois dernier que la petite Lilibet,  fille de Meghan Markle et du prince Harry  célébrait à Windsor son premier anniversaire. 

Le jeune couple qui réside aux Etats-Unis depuis plus de deux ans déjà, s'était rendu  en Angleterre accompagné de leurs leurs enfants pour la célébration du jubilé de platine de la monarque Elisabeth II. C'est à ce moment que la Reine a pu rencontrer Lilibet son arrière-petite-fille pour une première fois.

La monarque Elisabeth II n'admet pas de photographe

@queenelisabethii

Malheureusement aucune photo de ce moment fort de la famille royale n'a été divulguée ni par le palais de Buckingham, encore moins par le Duc, sur hautes instructions de la reine selon Le quotidien Daily Mail.

Camilla Tominey, spécialiste de la famille royale, essaie de justifier cette mesure en prenant pour motif l'état de santé délicat de la reine. La monarque ne pouvait donc pas apparaître sous le feu des projecteurs ou dans une photo officielle dans cette condition. C'est la raison pour laquelle le palais a interdit la présence de photographes, pourtant désirés par le prince Harry pour garder de très bons souvenirs de ce moment. Espérons que la Reine se remette en forme au plus vite afin d'offrir à son petit fils une nouvelle occasion de prendre des clichés heureux

⨭ de Stories

Newsletter