Meghan Markle rend hommage à la reine Elizabeth II en portant des boucles d’oreilles à ses funérailles
Meghan Markle a rendu hommage à la reine Elizabeth II lors de ses funérailles en portant les magnifiques boucles d'oreilles en perles que la monarque lui avait offertes il y a des années.
👉 Meghan Markle a gracieusement rendu hommage à Elisabeth II en Arborant des boucles d’oreille serties de perles et de diamant, que la défunte lui avait offertes en 2018
👉 En véritable produit hollywoodien, elle a magnifiquement revêtu une robe sobre noire à cape, avec un chapeau à large bord et de escarpins de la même couleur
👉 Il semblerait que le fossé creusé entre le couple Harry – Meghan et la famille royale se soit quelque peu refermé
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Meghan Markle est arrivée aux funérailles de la reine Elizabeth II en portant un hommage touchant à la défunte monarque. La duchesse de Sussex portait ses magnifiques boucles d’oreilles en forme de perles et de diamants que la reine lui avait offertes lors de leur première sortie en solo ensemble en 2018.
Meghan portait une robe noire avec une cape et un chapeau noir à large bord pour le service des funérailles nationales de la reine. La jeune femme de 41 ans et le prince Harry sont arrivés séparément aux funérailles. Le prince Harry a marché derrière le cercueil de la reine pendant sa procession de Westminster Hall à l’abbaye de Westminster.
Meghan Markle et Harry derrière la famille royale britannique en hommage à la reine Elizabeth II
Le couple s’est retrouvé à l’abbaye de Westminster, où ils ont marché côte à côte dans l’allée, derrière le cercueil du défunt monarque. Le duc et la duchesse de Sussex marchaient derrière le prince William, Kate Middleton, le prince George et la princesse Charlotte. Ils étaient assis directement derrière le roi Charles III et la reine Consort Camilla pendant le service funèbre.
Le prince Harry et Meghan Markle se trouvaient au Royaume-Uni lorsqu’ils ont appris que la santé de la reine Elizabeth II se détériorait. Le prince Harry s’est rendu en Écosse en solo depuis Londres pour être auprès de sa grand-mère. Malheureusement, il n’est pas arrivé à temps avant le décès de la reine, survenu le 8 septembre, à l’âge de 96 ans.
Une réelle réconciliation ou juste un temps de répit se prêtant à la circonstance ?
Le couple a notamment quitté ses fonctions royales en janvier 2020 et s’est installé à Montecito, en Californie. Leur interview révélatrice de 2021 avec Oprah Winfrey a creusé le fossé entre la famille royale et le couple.
À la suite du décès de la reine, la famille a mis de côté ses tensions afin d’honorer comme il se doit le monarque qui a longtemps régné. Le 10 septembre, le prince William a invité le prince Harry et Meghan à un bain de foule avec Kate pour admirer les hommages floraux à la reine Elizabeth II. Le 14 septembre, le prince Harry et Meghan Markle se sont tenus la main pour assister à la procession du cercueil de la reine, de Buckingham Palace à Westminster Hall. Deux jours avant ses funérailles, le prince William et le prince Harry, portant son uniforme militaire, ont assisté à une veillée avec d’autres membres de la famille royale.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué
Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.