Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Marine El Himer : ses abonnés l’accusent de profiter de la religion à des fins commerciales

Les choses ne semblent pas très gaies pour Marine El Himer, qui, juste après le lancement officiel de Maryam, vient apparemment d'être démasquée.

Aristide M
🕓 Modifié le
Marine El Himer : ses abonnés l’accusent de profiter de la religion à des fins commerciales
Résumé de l'article

👉 Marine El Himer est dans une terrible galère
👉 Après le lancement de Maryam, sa marque d’Ayabas, ses fans en colère l’accusent de profiter d’eux et de l’Islam pour écouler ses produits

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Marine El Himer l’influenceuse qui s’est tout récemment convertie à l’Islam, semble prêter à confusion. Certains voient dans sa manœuvre et le lancement de sa marque voiles une triste façon de profiter de ses nombreux abonnés.

Marine El Himer lance Maryam, sa propre marque

Il y a peu, la belle influenceuse s’est convertie à l’Islam et a publié une photo d’elle durant sa conversion dans une mosquée, vêtue d’une tenue de hijab traditionnelle et munie d’un coran. Néanmoins, Marine a également pu compter sur le soutien de toute sa communauté qui tenait à la défendre, sachant que la conversion de la jeune femme vient du fond du cœur.

“Je crois en la sincérité de Marine El Himer. Son cœur a l’air vraiment d’être pur. Elle n’a jamais été dans les bad buzz et les mensonges.”, lui envoya un de ses abonnés en message privé. Message auquel elle a répondu : “Dieu seul sait. C’est ce qui m’importe.”

Après sa conversion, Marine lança un tout nouveau projet en parallèle. Elle décida alors de commercialiser sa propre marque d’Abayas, Maryam. “Après de longues semaines de travail acharné, je suis fière et émue de lever la voile sur ce nouveau projet qui me tient particulièrement à cœur : Maryam”, déclara-t-elle sur Instagram.

Marine El Himer : ses abonnés l’accusent de profiter de la religion à des fins commerciales
Capture : Insta@marinelhimer

Les internautes ont rapidement fait un lien avec sa conversion et quelques-uns l’ont accusé d’avoir fait tout cela à des fins commerciales. On peut donc lire en commentaires : “Et voila voila business is business”, “Tous les aveugles qui ne capte pas que c’est du marketing de A à Z ! C’est chaud quand même d’être aussi aveuglé”, “Moi je vais me convertir à l’hindouisme et vendre des saris ! Pffffff…… ”, “Après la conversion pour les likes, la omra swag maintenant la collection de abayas. Non c trop pour moi. Ces gens-là vont égarer notre communauté”, “Mtn que tu as réussi à capter l’attention des musulmanes tu nous balances tes produits. Un marketing (et vice) incroyable”. Marine n’a apporté aucune réponse pour le moment, mais Newstories ne manquera pas de vous tenir au courant.

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !