Depuis son exclusion dans Les Cinquante, la jeune candidate de télé-réalité, Cynthia multiplie les scandales. Pour rappel, la Marseillaise s'était confiée auprès de ses compères, avouant avoir été virée pour non-respect des règles. Mais, selon plusieurs blogueurs, cette dernière aurait été exclue pour consommation de drogues.

Peu après, Cynthia s'est retrouvée au cœur d'un nouveau scandale avec Kevin Guedj, ex de Carla Moreau. En effet, plusieurs rumeurs ont indiqué que, la jeune femme serait en rapprochement avec le jaguar. Des blogueurs sont même allés plusieurs loin annonçant que, les deux candidats ont passé la nuit ensemble dans un hôtel près de la Gaude.

Cela dit, de nombreux internautes en partie de fan de Carla Moreau, se sont indignés contre ces derniers. Notamment contre Cynthia, la qualifiant de fille facile. Ces derniers ont également remis une couche sur l'affaire de drogue liée à son exclusion dans Les Cinquante. La réplique de la principale intéressée n'avait pas d'ailleurs pas tardé :

"Je ne me suis jamais exprimée par rapport aux Cinquante, je ne vous ai jamais donné une réponse concrète parce que, je n'ai pas envie de partager ça avec vous. L'histoire des Cinquante n'a rien avoir avec Kevin et Carla (...) Et si même, j'avais fumé un pétard, et si même, je fume des joints à longueur de journée, ça dérange qui ?"

"Je ne vous cache pas qu'il y a toujours des problèmes"

Par ailleurs, il semblerait que cet acharnement ait apporté du positif au quotidien de Cynthia. Il y a quelques heures en effet, la Marseillaise s'est confiée au mieux de sa forme sur ses réseaux. 

"Depuis tout ce qui s'est passé, depuis l'acharnement que je reçois sur les réseaux sociaux, j'essaie de me remettre beaucoup en question. Alors attention, c'est pas que je ne me remets jamais en question, pas du tout ! C'est juste que ça fait 3 à 4 semaines, c'est quand même intense.", a-t-elle commencé.

Très heureuse d'avoir renoué avec sa famille et, malgré les problèmes persistants elle conclut disant :
"Sachez que vous avez rendu quelqu'un heureux, parce que ça faisait longtemps que je n'avais pas parlé à ma maman et qu'on ne s'était pas parlé pour des problèmes personnels. Et, je ne pensais pas un jour faire le pas ou essayer d'avancer en tout cas. Du coup les problèmes nous ont tout simplement rapprochés. Je suis contente, j'ai retrouvé ma mère et ma grand-mère (...) Je ne vous cache pas qu'il y a toujours des problèmes, mais on essaye d'avancer. Et, le plus important, c'est d'être bien entouré, c'est tout." Enfin une bonne pour Cynthia !