Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« Il demande des virements et il ne pub pas » : Marc Blata dénonce les arnaques de Dylan Thiry !

Il y a peu Dylan Thiry a été agressé par un individu réclamant le numéro de Marc Blata pour une affaire d'arnaque. Dans une vidéo parue sur la toile, l'accusé se défend et balance de gros dossiers.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
"Il demande des virements et il ne pub pas" : Marc Blata dénonce les arnaques de Dylan Thiry !

Il y a quelques jours, Dylan Thiry a vécu une scène surréaliste ! Alors qu’il dinait paisiblement au restaurant avec ses amis Amir, Ahmed Thaï, Dylan a été interpellé par un mystérieux individu. Selon ses dires, le type lui aurait demandé le numéro de téléphone de Marc Blata, pour une affaire d’escroquerie estimée à 10.000 euros.

Malgré ses compromis avec l’accusé, le grand blond n’a pas répondu favorablement à la demande de l’inconnu, lui fournissant ainsi un faux numéro. Seulement, l’individu s’en est rendu compte et la situation se serait envenimé. Un peu plus tard alors que le scandale prenait une tournure inquiétante sur la toile, Dylan s’est exprimé afin de rassurer ses fans et relater les moindre détails de cette scène.

« Ne vous inquiétez pas ! Il ne s’est rien passé (…) Il voulait le numéro de téléphone d’une personne qui lui a carotte 10.000 euros. Je lui donne un faux numéro. Même si je n’aime pas ce blogueur en question, je ne vais pas donner son numéro (…) Il s’en rend compte et revient me voir. Ce trimard s’est mis 10 mètres plus long et a attendu 45 minutes, 1 heure que je finisse de manger (…) Le mec était énervé sur la mauvaise personne. Parce que j’ai fréquenté cette personne, ça m’a attiré des problèmes. Faites attention à vos fréquentations. », a-t-il déclaré en story Instagram.

Marc Blata balance Dylan Thiry

De son côté, Marc Blata a rapidement répliqué dans en vidéo, suite aux propos de son ancien ami. Dans un discours cru, l’influenceur a donné sa version des faits, balançant ainsi des dossiers compromettants sur Dylan.

« Hier, on a vu Dylan est parti mangé en terrasse avec Amir et Ahmed et il y a un mec qui est venu l’interpeller pour avoir mon numéro. Ceux qui veulent me contacter il y a le numéro de mon assistante noir sur blanc qui est sur mon Instagram depuis maintenant presque un an (…) Suite à ça, vous avez une vidéo qui est sortie où Dylan prétend que c’est 100% de ma faute et qu’il n’a pas voulu donné mon numéro. Juste enfin, on a la vérité qui arrive donc pas besoin de me défendre. », déclare-t-il tout d’abord.

Révélant les dessous troublants de cette affaire, Marc ajoute : « On apprend que monsieur aurait pris de l’argent à des gens pour des pubs et qu’il ne l’a pas fait. Il n’en est pas à son coup d’essai puisque la personne qui le film et qui vient pour le fr*pper aurait été victime d’un vol de 1000 euros. Et il y a une autre capture d’écran qui est sortie ou il aurait pris 4000 euros à quelqu’un pour ne pas puber également. Donc il prend l’argent, il demande des virements et il ne pub pas ! » Pour l’heure, Dylan Thiry n’a pas réagi à cette sortie, mais ne devrait tardé à le faire !

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.