Marc Blata a été découvert en 2012 dans l’émission La Belle et ses princes presque charmants. L'année suivante, les téléspectateurs ont retrouvés le candidat dans Les Anges 5. Par la suite, le jeune homme s'est éloigné de ce milieu pour se consacrer à sa carrière d'influenceur.
Comme nombre de ses compères, Marc Blata et sa petite famille se sont installés à Dubaï. Sa compagne Nadira encore appelée Nadé, également influenceuse ne rate pas l'occasion de proposer certaines opportunités à sa communauté. Cela dit, le couple a fait l'objet de nombreuses accusations, suite à leurs placements de produits jugés frauduleux.
Ce lundi 23 janvier 2023, le quotidien de l'influenceur a complètement basculé. Pour cause, plusieurs internautes ont déposé plainte contre lui et sa chérie pour escroquerie et abus de confiance.
Suite à cela, les fans du couple ont constaté que ces derniers ont été bannis d'Instagram. Après avoir fait appel à Meta pour rétablir l'ordre des choses, les choses sont rentrées dans l'ordre, mais pas pour longtemps.
Marc Blata se fait bannir une deuxième fois d'Instagram

Malheureusement, Marc Blata n'a pas eu le temps de savourée son retour qu'il s'est fait bannir pour une seconde fois. D'ailleurs, le blogueur @varruecos s'est exprimé à ce sujet dans sa story Instagram.
"Aujourd'hui, Marc Blata et Nade Blata ont réussi à faire leur retour sur Instagram. Leurs comptes ont été réactivés dans la matinée. Mais, Laurent, lui n'a toujours pas accès à un retour sur Instagram." Explique le blogueur.
Il ajoute ensuite : "Mais, cela n'a pas durée longtemps pour Marc et Nade. Après avoir fait leur retour sur l'application. Le couple a été de nouveau supprimé ce soir d'Instagram et leurs comptes sont également de nouveaux désactivés." Serait-ce la fin pour le couple d'Influenceur sur le réseau social ? Affaire à suivre.