Maïssane est de retour à la télé ! La candidate emblématique fait partie de la nouvelle émission de W9, intitulée The Power. Un jeu particulier dans lequel, la jeune femme a tourné les autres candidats en bourrique. C'est également une belle occasion pour cette ancienne ingénieure en informatique et en cybersécurité de faire valoir son QI.
"J’ai un cerveau immense et j’aimerais bien montrer mes capacités intellectuelles. Cela fait dix ans que j’en parle et personne ne les a vues", a-t-elle lâché lors de son introduction dans l'émission.
Récemment interviewée par TV Mag Le Figaro, Maïssane s'est confiée sur les coulisses de ce jeu et bien plus. La jeune femme, autrefois en couple avec Emine a également dévoilé des détails concernant sa vie privée.
Maïssane élimine Océane
Pour revenir au jeu organisé par W9, Maïssane a tiré la carte avec le triangle rouge dès la première semaine. Une aubaine pour la jolie brune désignée "Power Player". Une identité secrète qu'elle n'a pas gardée longtemps.
Dans l'épisode diffusé lundi 8 avril, Océane El Himer a été désignée comme candidate à éliminer. La jumelle de Marine s'est alors retrouvée face à face avec Maïssane, qui n'est nulle autre que le Power Player.
Pourtant, proche d'Océane avec qui elle partage la même chambre, l'ex d'Emine a quand même choisi de mettre un terme à son aventure. Choquée par ce choix, la plupart des candidats lui ont alors reproché d’avoir berné, manipulé et surtout trahi ses camarades.
"Tout le monde était au courant des règles"
La décision de Maïssane de faire éliminer Océane a également été critiquée par bon nombre d’internautes. Après la diffusion de l'épisode de la cérémonie d’élimination, la candidate s'est fait lyncher sur la Toile. Face à cette situation, Maïssane a tenu à calmer les ardeurs, rappelant tout d'abord qu’il s’agit d’un jeu de stratégie.
Elle ajoute : "Je vois quelques messages en mode : 'c'est horrible ce que tu as fait à Océane. T'as séparé les jumelles, c'est dégueulasse’ (…) Et sur le tournage, au moment du reveal du Power Player, il y a plusieurs candidats qui ont eu cette même réaction, genre en mode : 'Ah, mais Maissane, c'est une méchante".
Puis de conclure : "T'es foncièrement mauvaise’ (…) Il y a plusieurs êtres humains qui étaient dans le même jeu que moi et qui avaient signé le même contrat avec les mêmes règles du jeu (…) J'ai joué, car on est là pour jouer". Voilà qui est dit !