[SPOILERS] The Power : Le ton monte entre Marwa et Marine El Himer, Maïssane en danger
Ce jeudi 4 avril dans le nouvel épisode de The Power, une embrouille éclate entre Marwa et Marine, Maïssane proche de se faire démasquer.
👉 Les candidats participent à une épreuve pour remporter une immunité.
👉 Pendant cet exercice, une embrouille éclate entre Marwa et Marine El Himer
👉 Maïssane de plus en plus en danger à l’approche de la cérémonie d’élimination
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans le dernier épisode de The Power, les candidats sont lancés dans la recherche du Power Player. C’est dans ce sens que Nikola Lozina a décidé de mettre sur pied un plan afin de le démasquer. C’est ainsi qu’il a réuni Gabriel, Marwa et Nicolo dans sa chambre, car selon lui, c’est l’un des trois qui possède le pouvoir. Pour le coup, Nikola a demandé à Océane et Marine de l’aider.
C’est alors qu’il a demandé à l’une des jumelles de se cacher sous le lit pour entendre la conversation des trois candidats. Une stratégie qui a plutôt bien fonctionné même si Nikola n’y croyait pas vraiment. Car, niveau discrétion, les jumelles sont loin d’être les meilleures. Et il ne s’est pas privé de lancer un pique aux candidates. Cependant, le candidat de The Power s’est trompé. Toutefois, il a réussi à avoir un nouvel indice sur le Power Player grâce à une nouvelle épreuve.
The Power : Marwa et Marine se prennent la tête
La cérémonie d’élimination approche à grands pas. L’un des candidats devra donc bientôt quitter l’aventure. Tout va se jouer entre le joueur ciblé et le Power Player. L’objectif pour les participants est donc de ne pas devenir la cible. Et dans le nouvel épisode de The Power, Delta a proposé un nouveau jeu avec à la clé, une immunité.
En effet, le player gagnant ne pourra pas être désigné comme cible. Pour remporter cette épreuve, les participants ont dû faire preuve d’agilité mentale. Un exercice qui s’est déroulé en plusieurs vagues. C’est ainsi que Marwa s’est retrouvée avec Marine. Avant que la partie ne commence, les jeunes femmes se sont promis de se choisir pour aller en finale de l’épreuve si l’une d’elles gagne. Chose qui s’est produite, car Marwa est sortie vainqueur.
Cependant, cette dernière n’a pas pu respecter sa parole puisqu’elle avait complètement oublié Nicolo qui était également dans la même vague. Un comportement que Marine n’a pas du tout apprécié. Très vite, le ton est alors monté entre les deux candidates de The Power. Face à leur dispute, Pascal Soetens n’a pas hésité à mettre sa casquette de grand frère pour les calmer.
Maïssane dans le collimateur de plusieurs candidats
Par la suite, les players se sont réunis pour découvrir quel candidat le Power Player a choisi comme cible. Et à la grande surprise de tous, c’est Océane la cible. Une décision qui n’a pas été bien accueillie par les candidats, car pour eux, ça ne se fait pas de séparer des sœurs aussi vite dans l’aventure.
Cependant, pour Maïssane c’était assez logique parce que la sœur de Marine n’est pas une lumière. Une stratégie qui fonctionne plutôt bien vu qu’Océane suspecte Carla Moreau et Pascal. Par contre, pour certains candidats, il ne fait aucun doute que ce soit Maïssane le Power Player.
C’est le cas pour Gabriel qui n’a pas hésité à le révéler à Nikola. Pascal lui aussi pense que le joueur avec le pouvoir est soit Carla, soit Maissane. Mais Delta, étant généreuse, va donner un coup de pouce à Océane en organisant une confrontation avec le Power Player. Une information qui est loin de faire plaisir à Maïssane car à tout moment, elle peut se faire démasquer.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.