Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Emine cash sur sa rupture avec Maissane, “J’étais prêt à…

De nouveau célibataire depuis son récent divorce. Emine prend la parole et évoque sa rupture avec Maissane sans langue de bois.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Emine cash sur sa rupture avec Maissane, “J’étais prêt à…
Résumé de l'article

👉 Emine s’est marié en janvier dernier avec une jeune femme inconnue
👉 Cette union n’aura durée que quelques mois
👉 Le jeune homme revient sur sa rupture tumultueuse avec Maissane

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

En janvier dernier, après sa rupture soudaine avec Maissane, Emine épousait une ravissante brune. Ce mariage annoncé quelques semaines plus tôt avait alors surpris plus d’un sur la Toile. D’autant plus que certains espéraient le voir se rabibocher avec la meilleure amie de Carla Moreau.

Hélas, quelques mois après cette union, des rumeurs d’un divorce du jeune homme ont afflué sur la Toile. Le blogueur Aqababe déclarait ailleurs à ce sujet : “Rabeb aurait encore des sentiments pour son ex et Emine n’était pas prêt pour ce mariage et ne faisait pas d’effort”.

« Je me suis séparé il y a quelques semaines »

Après avoir longtemps gardé le silence, l’ancien membre de la JLC Familly a finalement décidé de prendre la parole. Le jeune homme qui avait quitté les réseaux s’est alors emparé de son compte Snapchat pour annoncer son divorce.

« Je me suis séparé il y a quelques semaines et pour moi, je le vis comme un véritable échec. J’avais de nombreux projets et je voulais vraiment commencer un nouveau chapitre de ma vie. Mais Dieu en a décidé autrement pour moi. Peut-être que ce n’était tout simplement pas le bon moment ». A-t-il commencé par expliquer.

Sans toutefois évoquer les raisons de cette séparation soudaine, il précisait : « Je ne veux accabler personne dans cette histoire, nous n’étions tout simplement pas compatibles, au final. Je lui souhaite de trouver quelqu’un qui la rendra heureuse ».

Emine : « Je n’ai pas forcé Maissane à avorter »

Récemment invité dans les colonnes de Melty, Emine s’est longuement confié sur son passé. Le meilleur ami de Jazz Correia a notamment évoqué son altercation avec Maeva Ghennam. Mais aussi sa rupture très brutale avec Maissane. Rappelons que la Marseillaise avait révélé avoir été obligé d’avorter alors qu’elle était enceinte de lui.

Dans son podcast L’heure du thé, Aqababe révélait à ce propos : « J’ai eu connaissance d’un groupe WhatsApp où il y avait Emine, la mère d’Emine, un petit peu tous les membres de la JLC Family qui malheureusement intimidaient ou menaçaient Maissane, en la forçant à avorter ».

Emine quant à lui a donné sa version de l’histoire, se montrant très catégorique. « Je n’ai pas forcé Maissane à avorter, au contraire, j’étais prêt à garder l’enfant ». A-t-il déclaré. Et de souligner : « Cette histoire pour moi, c’est du passé ». Voilà qui est clair !

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.