Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Maeva Ghennam s’en prend à Booba et le tacle

Maeva Ghennam a toujours "détesté" Booba. Pas étonnant que les deux se fassent la guerre à longueur de temps et qu'elle le traite de bouffon.

Steve Essiane
🕓 Modifié le
Résumé de l'article

👉 Maeva Ghennam s’attaque une fois de plus à Booba.

👉 Elle le traite de bouffon et n’est pas près de lâcher le lest.

👉 Elle s’attend à un retour farouche de Booba pour la réplique et elle se tient sur ses gardes.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Maeva Ghennam et Booba ça n’a jamais été le grand amour, et c’est connu de tous. La preuve, voici une nouvelle histoire qui met les met en confrontation. C’est dire que la guerre entre les deux célébrités n’est pas finie. 

L’influenceuse s’est attaquée une fois de plus sur la toile au Duc de la Boulogne pour montrer à quel point elle ne le porte pas dans son coeur. En fait, c’est une vieille habitude qu’elle a cultivée, surtout quand elle n’aime pas quelqu’un. 

Ses abonnés le savent très bien. Mais pour le cas présent, que s’est-il passé avec Booba pour qu’elle puisse réagir de la sorte cette fois-ci ? Allons le découvrir à la suite de cet article.

Maeva Ghennam “donne des leçons” à Booba

Maeva Ghennam s'en prend à Booba et le tacle
Instagram @maevaa.ghennam

Maeva Ghennam ne fait pas dans la langue de bois. Quand elle n’apprécie pas quelqu’un, ses fans le savent. D’ailleurs, ça quelques mois déjà que l’influenceuse s’est lancée dans une bataille ouverte avec Booba.

Entre les deux, c’est la haute tension électrique et pour cela, tout est permis. Tout a débuté quand Booba a pris la résolution de s’attaquer aux “influvoleurs”, et l’une de ses principales cibles était Magali Berdah et Maeva Ghennam. 

Il avait indexé la marque de vêtements d’Hilona en faisant la pub. L’influenceuse n’a pas digéré et a frappé très fort. Sur la toile, Maeva a répondu : “Booba le gros frustré, tu vas vite t’arrêter parceque moi, je vais sortir des vrais dossiers. Tu ne peux pas t’arrêter de penser à moi, de parler de moi tous les jours, espèce de harceleur (…) espèce de vieux de 45 ans tout frustré qui harcèle les gens.” C’était parti pour une nouvelle guerre. 

Quelques mois après leurs clashs, les deux ont continué la danse. Après une interview de Booba pour rap minute, Maeva l’a de nouveau taclé. “Je ne respire plus. Ce gros Bouff**, ce mytho qui rappe la rue alors qu’il vient d’un des secteurs les plus riches de France.” Connaissant Booba, il ne laissera pas passer, il va réagir et c’est pour très bientôt, il y a de la tension dans l’air.

On en parle 👇

À propos de l'auteur, Steve Essiane

Stève, auteur, passionné d'actu,