Accueil > People > Influenceurs

Affaire Maes et Aqababe : le blogueur confirme que Booba serait à l’origine de la fuite des vidéos

Un nouveau rebondissement dans l'affaire Maes et Aqababe. Dans une nouvelle story Instagram ce jeudi 27 octobre, le blogueur affirme que B2O serait le responsable de la fuite des vidéos.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Aqababe menace de faire fuiter le nouvel l'album de Maes
Résumé de l'article

👉 Depuis quelques jours, des vidéos troublantes sur le jeune blogueur Aqababe font l’actualité sur la toile

👉 Depuis le début cette affaire, plusieurs personnes ont été soupçonnées comme responsable de la fuite des vidéos

👉 Ce jeudi 27 octobre sur Instagram, Aqababe a pris la parole révélant les personnes à l’origine du partage de ces vidéos sur la toile 

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Depuis le dimanche 23 octobre, des séquences troublantes font l’actualité sur la toile. En effet, des vidéos d’agression faites sur le jeune blogueur Aqababe ont fuité sur les reseaux sociaux. Dans une première séquence, ce dernier apparaît à l’arrière d’un véhicule conduit par le rappeur rappeur Maes.

Par la suite, on voit le jeune homme se faire ruer de coups alors qu’il est allongé à même le sol. Troublés par ces vidéos d’une extrême violences, les internautes ont alerté les forces de l’ordre, qui se sont rendus au domicile du jeune homme… Lequel a pris la parole peu de temps après pour rassurer le public.

« Tout ce qu’il y a a retenir c’est que la vidéo date d’il y a 3 ans ! Et rien à voir avec le jour où il était à mon ancien domicile. Il m’a Kidnappé par hasard à Noisy-le-sec. Il était avec 3 amis à lui, ils m’ont amené à Sevran, m’ont frappé et trainé nu au sol. », avait-il confié sur Instagram.

De nouvelles révélations d’Aqababe

Affaire Maes et Aqababe : le blogueur confirme que Booba serait à l'origine de la fuite des vidéos
Instagram @aqababe

Toutefois, une question se pose puis le début de ce scandale : qui a fait fuiter les vidéos de l’agression d’Aqababe sur les reseaux ? Plusieurs personnes ont été citées jusqu’ici, mais aucune preuve n’a pu avéré les faits. Ce jeudi sur Instagram, Aqababe a fait de nouvelles révélations sur cette affaire confiant : 

« Hier je vous ai fait une story et je vous disais que ce n’était pas du côté de Booba ou de LDS que la vidéo a fuité. Je tiens à vite rectifier le tir, parce que entre hier et aujourd’hui, j’ai reçu énormément d’éléments qui prouvent que c’est carrément du côté de la piraterie. Je vous explique parce que au tout début, je me suis dit que je suis en bon terme avec LDS et je ne vois pas pourquoi il sortirait la vidéo. », explique-t-il.

Sûr de ses affirmations, le jeune blogueur poursuit disant : « Mais au final avec les éléments que j’ai reçu et ce que j’ai lu, c’est clairement logique en fait. Il y a les audios de Maeva Ghennam qui sortent ensuite ça s’embrouille, et au final la vidéo sort sur Twitter pour faire Maes (…) En 2017 j’avais parlé de Booba, j’avais sorti les dossiers sur lui, donc ça l’a clairement motivé. Donc quand il a regardé la vidéo, il était bien content, on ne va pas se mentir. » Cette affaire est loin d’être terminée.

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.