Magali Berdah : Elle défend Maeva Ghennam sur le plateau de TPMP !
Magali Berdah ne laisse pas passer les insultes concernant Maeva Ghennam ! Elle la défend suite à son bad buzz sur TPMP.
Le gros bad buzz du moment c’est Maeva Ghennam et sa photo nue ! Sa mère a posté une photo par accident de sa fille totalement nue sur les réseaux, et le cliché a été repartagé des centaines de fois ! La jeune femme est entrée dans une grosse crise d’angoisse et de larmes. Sa maman s’est excusée et a expliqué qu’elle n’avait pas du tout fait exprès : « Je n’ai pas fait exprès. J’étais perturbée, je n’avais pas dormi, j’étais fatiguée et tu m’as dit : Allez on y va, et j’ai posté je n’ai même pas regardé, tellement je ne fais pas attention. Franchement là on ne m’y reprendra plus ! Plus jamais » . Face au nombre incalculable d’insultes et de moqueries, Maeva Ghennam s’est rendue chez son agent, Magali Berdah, pour trouver un peu de réconfort. Celle-ci a d’ailleurs expliqué : « Il y a le fait de diffuser une photo, et il y a le fait de montrer, c’est pas la même chose. En plus, Maeva elle fait un gros travail en ce moment pour arrêter le bad buzz, pour grandir tout simplement. C’est une jeune fille, elle grandit, elle mûrit, ça lui a fait du mal au coeur, elle est venue à Paris, elle est à la maison » . Magali Berdah se rend sur le plateau de TPMP pour défendre l’honneur de la star.
Magali Berdah part au front pour ses stars
Sur le plateau de TPMP, Magali évoque l’incident de Maeva : « Elle a fait cette photo, elle l’a posté parce qu’elle était dans la précipitation, faut dire aussi qu’elle était dans un moment de deuil, elle partait à un enterrement, elle n’était pas très bien. Elle est sortie, elle n’a pas réfléchi » . Mais les chroniqueurs rappellent à l’agent de stars que Maeva aime se déshabiller sur Instagram. Magali rétorque : « Quand ça s’est passé, elle était en crise, elle hurlait de tristesse (…) Quand on s’expose et qu’on a envie de montrer une partie c’est une chose, mais quand on ne décide pas… » . Cela suffira t-il à la toile pour laisser Maeva tranquille ? Magali lance également une pétition contre le cyberharcèlement.
Magali prête à tout pour lutter contre le harcèlement !
L’agent de stars refuse que les candidats de télé-réalité, ou autre, se fassent encore harceler sur les réseaux sociaux ! Face à ce fléau, Magali Berdah prend une décision, elle lance une pétition contre le cyberharcèlement : « Les réseaux sociaux sont un monde virtuel mais quasi sans règles. La morale du monde réel n’existe pas. Et pourtant, ils sont un outil puissant (…) Si vous aussi, vous souhaitez lutter contre le #cyberharcèlement, mobilisez-vous à leurs côtés afin de demander l’interdiction de l’anonymat sur les réseaux sociaux. Signez la pétition maintenant » . Et vous, qu’en pensez-vous ?
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Camille Mutin
Rédactrice d’actualités people, télé-réalité et lifestyle.