Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Maeva Ghennam : En crise face aux photos de nue qui fuitent sur la Toile

Alors qu'elle est toujours sous le coup de son bad buzz, rien ne va plus pour Maeva Ghennam qui est partie se réfugier chez Magali Berdah.

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Maeva Ghennam : Elle aurait trompé son chéri Boli avec son ex Greg Yega

Femme au bord de la crise de nerfs, c’est comme ça qu’on pourrait appeler la vie de Maeva Ghennam aujourd’hui ! Même si on est loin des films de Pedro Almodovar, ça ressemble quand même à une totale crise que traverse Maeva. Alors que sa maman vient de s’expliquer sur cette photo accidentelle qu’elle a posté, tout n’est pas rose tout de même pour la jeune Marseillaise de 25 ans ! « J’ai pas fait exprès. J’étais fatiguée. Tu m’as dit : ‘allez, on y va’ et j’ai posté sans même regarder. Franchement là, on ne m’y reprendra plus jamais !« , explique sa maman, qui n’est pas encore pardonnée pour autant ! L’auteure de cette énorme bourde va devoir en faire des tonnes pour avoir le pardon de sa fille, qui déjà ces derniers temps n’était pas très en forme.

Maeva en crise selon Magali Berdah !

Sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, c’est Magali Berdah, son agent, qui s’est exprimée sur le ressenti actuel de la jeune femme aux millions de followers. Le mal est fait. Une première vidéo montre Maeva en larmes, profondément triste de cet accident. L’agent des influenceurs explique que Maeva s’est immédiatement rendue à Paris, chez Magali, dans un état de détresse totale. « Quand ça s’est passé, elle m’a appelée tout de suite, elle était en crise, elle hurlait de tristesse, la photo a tourné partout. » Certains chroniqueurs ont avancé que la jeune femme a pour habitude de se montrer sous toutes les coutures, sans toujours porter beaucoup de tissu, donc que ce n’était pas si grave que ça. Ce qui n’a pas du tout plu à Magali Berdah. Le souci, c’est encore une fois que le harcèlement sur les réseaux sociaux s’est amplifié. La photo a beaucoup tourné d’un compte à l’autre !

Maeva se réfugie chez Magali Berdah avec Jessica Thiven
Instagram @Maeva.ghennam

Maeva réfugiée à Paris

L’agent de Maeva, Magali Berdah, prend la défense à bras-le-corps de sa cliente préférée. « Il y a le fait de diffuser une photo, et il y a le fait de montrer, c’est pas la même chose. En plus Maeva elle fait un gros travail en ce moment pour arrêter le bad buzz, pour grandir tout simplement c’est une jeune fille elle grandit, elle mûrit, ça lui a fait mal au cœur elle est venue à Paris, elle est à la maison. » Heureusement que Maeva a une maman de substitution sur laquelle elle peut compter les yeux fermés ! Allez Maeva, dans quelques jours tout sera déjà oublié ! Les bad buzz, ça va et ça vient, elle n’est pas la première et certainement pas la dernière !

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !