Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Maeva Ghennam nue sur la toile : Un coup de buzz organisé avec sa mère ? On vous en dit plus !

La mère de Maeva Ghennam a posté involontairement une photo nue de sa fille... La toile dénonce un buzz organisé entre mère et fille !

Camille Mutin
🕓 Modifié le
Maeva Ghennam

Et un bad buzz de plus pour Maeva Ghennam, un ! Depuis deux jours, la star vit un enfer à cause d’une photo postée par erreur… Sa mère a publié un cliché où l’on peut voir Maeva Ghennam nue au fond. Sa maman a juré qu’elle n’avait pas fait exprès… Mais la Marseillaise était furieuse contre elle ! En larmes, elle s’est défendue sur la toile : « Je vous jure, j’ai trop la haine contre ma mère. Elle poste des photos, elle n’a même pas regardé ! J’ai trop les nerfs, mais s’il-vous-plaît, commencez même pas à essayer de la partager, elle n’a pas fait exprès ! J’ai trop la haine contre elle ! Je vous jure » . Malheureusement, la photo a eu le temps de faire son chemin… De nombreux blogueurs ont repartagé l’ont repartagée ! Et même des candidats de télé-réalité, dont Bastos ! Le candidat du Reste du Monde a blagué sur Maeva en postant la photo. La star se fait tacler dans tous les sens, et elle fait un buzz phénoménal ! Un tel buzz que certains internautes se demandent si tout cela n’était pas organisé… Est-ce que cette photo, postée à priori involontairement, était en fait un coup de buzz planifié par la mère et sa fille ? On vous en dit plus.

Maeva et sa mère, les reines du buzz ?

Suite à cette polémique, Maeva a tenu à prendre la parole avec sa mère pour s’expliquer : « Je suis avec ma mère, elle n’a pas fait exprès« . Sa maman se défend : « Ben non je n’ai pas fait exprès. J’étais perturbée, je n’avais pas dormi, j’étais fatiguée, et tu m’as dit « Allez on y va », et j’ai posté je n’ai même pas regardé, tellement je ne fais pas attention. Franchement là on ne m’y reprendra plus ! Plus jamais ! » . Des explications qui ne suffisent pas aux internautes ! Dans les commentaires certains pensent que tout était organisé : « Elle a dû demander ça à sa mère pour la photo nue ! C’est du buzz, elle accepte tout sa mère« , « Sa mère a signé chez Shauna Events, attendez vous à ce qu’elles s’allient pour le buzz« , « C’est comme la sextape de Kim Kardashian… Ce n’était soit disant pas voulu etc, alors qu’on sait tous aujourd’hui que c’est sa mère qui l’a diffusé, qu’il y avait un contrat derrière tout ça« , « Quel buzz, et ça continue encore et encore… Dès que ça fait trois jours qu’on ne parle plus d’elle, il faut qu’elle fasse un truc pour refaire parler. Et ça va de plus en plus loin. Là elle est nue… Qu’est-ce qu’elle est prête à faire pour le buzz et l’argent ? » . Tout cela ne serait donc qu’une stratégie de Maeva et sa mère pour faire un coup de buzz ? Pourtant, la star a lancé une procédure judiciaire…

Maeva, un coup de buzz qui part en justice ?

Beaucoup d’internautes clament que cette photo nue de Maeva n’était qu’un coup de buzz organisé. Pourtant, la star lance une procédure judiciaire. Le blogueur Shayaratv déclare : « Maeva a lancé une procédure de suppression de compte pour tous les blogueurs qui ont partagé sa photo intime sur leurs réseaux, ou qui l’auraient partagé. Heureusement que je n’ai rien fait, mais je pense que c’est pour ça qu’il y a des comptes qui ont sauté récemment. Cette histoire va aller loin » . Affaire à suivre…

On en parle 👇

À propos de l'auteur, Camille Mutin

Rédactrice d’actualités people, télé-réalité et lifestyle.