Accueil > People > Influenceurs

Aqababe se fait violenter, Dylan Thiry fait le lien, Booba s’en mêle…

Aqababe après avoir été capturé et agressé, Booba partage une vidéo très troublante qui implique Dylan Thiry dans cette affaire.

Steve Essiane
🕓 Modifié le
Aqababe : Il réagit sur l’affaire entre Julien Bert et Hilona Gos
Résumé de l'article

👉 Aqababe vit la pire humiliation de sa vie. Il a été agressé et balancé dans un coin de la rue.

👉 Après cela, Booba publie une vidéo qui implique Dylan Thiry dans cette agression.

👉 La suite s’annonce très troublante.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Aqababe a été victime d’une agression et la vidéo de ladite agression a fait le tour des réseaux sociaux. Selon Booba, Dylan Thiry aurait quelque chose à y voir dans cette affaire.

Rappelons-nous qu’en début d’année, Aqababe a fait parler de lui dans l’affaire Jeremstargate. D’ailleurs, il a été condamné pour diffamation. Et depuis tout ce temps, il s’est “retiré” de la toile. 

Mais il y a quelque temps, le blogueur a décidé de revenir à la charge. Il s’efforce de partager de temps à autre des scoops sur les candidats de télé-réalité.

Mais voilà, depuis un moment, ce dernier fait encore parler de lui grâce à Booba. En fait, une vidéo de ce dernier entrain de subir une agression circule sur la toile et Dylan Thiry y serait impliqué. On vous dit tout.

Aqababe le bouc émissaire de la guerre entre Booba et Dylan Thiry

Ça fait quelques années, Maes aurait frappé Aqababe avant de le jeter dans un coin de la rue. Cette fameuse vidéo vient de refaire surface après la controverse relatives aux rapports du rappeur avec Maeva Ghennam. 

Le blogueur de la télé-réalité a brisé le silence pour s’exprimer sur cette affaire. Aqababe a aussi indiqué que le candidat Dylan Thiry aurait partagé cette vidéo sur les réseaux sociaux. Il l’aurait aussi transmis à plusieurs autres personnes sur le tournage de la Villa des coeurs brisés.

Booba en guerre ouverte avec les influenceurs n’a pas manqué l’occasion de l’exposer. Le contenu de l’un des audios récemment diffusés sur la toile nous donne d’écouter le candidat de la télé-réalité dire à Maes qu’il ne serait plus en sa possession la vidéo qui montre l’agression d’Aqababe.

D’ailleurs, il a indiqué qu’il aurait seulement montré ces images à Marc Blata. Hier soir sur Twitter, Booba a diffusé une récente story de Dylan Thiry dans laquelle il adresse un message très menaçant à Aqababe. Il a en ainsi indiqué : ”Tu veux que je mette quelles vidéos sur toi ? Celle où tu es à quatre pattes, ou celle où tu fais le tour du monde avec ton zgeg. Tu veux laquelle ? où tu veux celle où on te met un bâton dans le c*. Je vais peut-être publier celle-là ”. Dylan Thiry semble donc avoir des dossiers lourds sur Aqababe. Le candidat semble donc être concerné par cette histoire d’agression. Ça continue de jazzer sur la toile. Affaire à suivre…

À propos de l'auteur, Steve Essiane

Stève, auteur, passionné d'actu,