Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Maeva Ghennam ruinée et clocharde ? Elle explique pourquoi elle fait ses courses à Primark

Maeva Ghennam serait-elle en crise financière ? La candidate aperçue en train de faire ses achats à Primark met fin aux rumeurs des internautes à son sujet.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Maeva Ghennam ruinée et clocharde ? Elle explique pourquoi elle fait ses courses à Primark.
Résumé de l'article

👉 Ce début d’années n’a pas été de tout repos pour Maeva Ghennam
👉 La candidate accusée d’être ruinée explique pourquoi elle fait ses course chez Primark

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Maeva Ghennam se retrouve au coeur d’une nouvelle polémique. La candidate surprise en train de faire ses courses chez Primark est suspectée d’être ruinée. Certains internautes la qualifiaient même de clocharde… Des allégations auxquelles la jeune Marseillaise a mis un terme lors d’une récente mise au point.

Ces derniers mois n’ont pas été de tout repos pour l’ex de Greg Yega. En effet, la jeune femme a été confrontée à plusieurs péripéties. Notamment d’une arnaque lors de l’achat de son domicile à Dubaï. À cela, s’ajoute la rupture douloureuse avec son ex-chéri ami Boli.

De plus, Maeva doit repasser sur le billard après une opération de chirurgie ratée. Il y a quelques jours encore, la candidate au plus mal, se confiait sur ses problèmes familiaux.

« Mes bébés, je viens de voir mes mémories snap d’il y a 3 ans quand j’avais fêté l’Aïd chez moi à Marseille. J’avais réussi à réunir toute ma famille et même des personnes qui ne se parlaient plus depuis des années s’étaient reparlées ce jour-là (…) Aujourd’hui, j’ai les larmes aux yeux, j’ai énormément de peine, car notre famille est à nouveau déchirée (…) Mon plus grand rêve est que tout le monde se retrouve comme avant. » A-t-elle déclaré.

Maéva Ghennam : « Je ne comprends pas où est le problème »

Ces dernières heures, la candidate s’est retrouvée malgré elle au coeur d’une polémique sur la Toile. En effet, Maeva Ghennam a été aperçue en train d’effectuer ses courses à Primark.

Dans la foulée, les internautes ont supposé qu’elle est ruinée et ne peut plus s’offrir des articles de luxe. Mais qu’en pense la Marseillaise ? Très vite, cette dernière a pris la parole face caméra pour démentir les allégations à son sujet.

« Je vous explique, j’aime trop les pyjamas de chez Primark depuis toujours. Et même si je deviens milliardaire et que j’ai un milliard d’euros sur mon compte banque, j’irai acheter mes pyjamas chez Primark. »

Pour Maeva, ce n’est pas une honte, car : « Toute jeune j’ai toujours fait mes courses labas. Je ne comprends pas où est le problème. Si j’achète mes trucs chez Primark, ça fait de moi une clocharde ? (…) Je vous jure, même si je deviens Beyoncé ou Kylie Jenner j’airas acheté mes pyjamas labas. » Une belle mise au point qui devrait suffire à calmer ses haters.

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.