Rien ne va plus pour Maeva Ghennam ! La candidate emblématique de télé déjà au plus mal moralement se retrouve confrontée à une situation bien plus tragique ! De ce qui se dit dans les coulisses, elle serait victime d'une grosse arnaque liée à l'achat de son domicile à Dubaï.

Cela fait plusieurs années que la starlette a décidé de s'installer définitivement dans la ville des Emirates Arabes comme bon nombres d'influenceurs d'ailleurs. Mais cela n'empêche qu'elle fasse des petits allers-retours en la France, pays dans lequel elle a grandit et qui lui a tout donné.

Il y a quelques semaines encore, la jolie brune confiait qu'elle souhaite déménager de son appartement trop grand à son goût. Ce, en attendant que les travaux de sa maison soit totalement terminée.

"J’ai trop envie de déménager"

"J’ai trop envie de déménager parce qu’en fait ma maison est trop grande. C’est vraiment une maison pour une grande famille d’au moins cinq ou six enfants. Ma maison fait 1500 mètres carrés (...) Mon architecte me dit que ma maison sera prête en décembre mais je n’y crois pas." Déclarait-elle face caméra.

Cela dit, un récent message de Maeva Ghennam a semé le trouble auprès de sa communauté. En effet, la candidate au plus mal a posté une story dans laquelle elle annonçait faire un break sur les réseaux, sans en dire plus sur les raisons.

Et si dans la foulée ses followers ont exprimé leur inquiétude, ils étaient loin de s'imaginer de la suite des évènements.

Maeva Ghennam victime d'arnaque

Maeva Ghennam victime d'une grosse arnaque liée à l'achat de son domicile
Instagram @vaarruecos

Dans la soirée de ce jeudi 27 avril, nous avons appris une terrible nouvelle concernant la candidate des Marseillais. En effet, Vaarruecos toujours à l'affût des scoops croustillants a lâché une grosse information sur Maeva Ghennam... Qui serait victime d'une grosse arnaque liée à l'achat de son domicile à Dubaï. En story Instagram, le blogueur explique :

"Il y a quelques mois en arrière, Maeva a annoncé qu'elle avait acheté une nouvelle maison dur Dubaï. Et qu'elle était en construction. Aujourd'hui, elle s'est rendue compte que le promoteur avec qui elle a fait l'affaire l'a arnaqué."

Il ajoute : "Lors de la vente chez le notaire, le promoteur a mis Maeva en tant que propriétaire du terrain et lui est resté propriétaire de la maison. Ne comprenant pas l'anglais, Maeva a signé tous les papiers sans lire. Elle a payé l'intégralité de la maison. Mais, n'est toujours pas propriétaire officielle de la maison." Affaire à suivre !