La vie de Maeva Ghennam n'est pas un long fleuve tranquille ! Ces dernières semaines, la candidate emblématique des Marseillais, qui serait en en conflit avec des membres de sa famille est passée par toutes les émotions. Et pour cause, elle a rompu avec son chéri Boli.
Outre, Maeva a été victime d'arnaque et serait dans le viseur de la justice pour une affaire d'escroquerie, liée à son activité d'influenceuse. Maeva a également perdu beaucoup de poids à cause de cette cicatrice au nez qui la complexe énormément.
Rappelons qu'elle s'est fait opérer une énième fois pour donner du volume à sa lèvre supérieure. Seulement voilà, le résultat de cette intervention est un fiasco total, puisque la cicatrice ne disparait toujours pas.
"Mon chirurgien va me faire signer un papier"
Visiblement, Maeva Ghennam peine à sortir la tête de l’eau depuis lors. Toutefois, elle aurait trouvé une solution pour éradiquer définitivement cette cicatrice... Une opération qui pourrait se faire si elle signe un contrat stipulant que ce sera la dernière intervention faite par son chirurgien.
À ce propos, Maeva paniquée, a déclaré : "Quand je me regarde, j’ai l’impression de ne voir que ça ! Je me fais traiter par rapport à ça et ça ne me rend pas bien… Je n’ai qu’une seule hâte, c’est de me faire re re réopérer ! En plus, mon chirurgien va me faire signer un papier comme quoi c’est la dernière fois qu’il m’opère. Si ça cicatrise mal, ce n’est pas de sa faute. Je suis prête à tout pour l’enlever ! Je suis trop dégoûtée, c’est trop moche !"
Maeva Ghennam : "Ça me fait tellement mal au coeur"

Si Maeva Ghennam prend la parole cette fois, c'est n'est pas pour sa fameuse cicatrice. Mais, plutôt pour un problème d'ordre familiale. En effet, la candidate serait en conflit avec des membres de sa famille et aimerait que les choses s'arrangent.
"Mes bébés je viens de voir un de mes mémories Snap d'il y a 3 ans quand j'avais fêté l'Aïd chez moi à Marseillais. J'avais réussi à réunir toute ma famille et même de personnes qui ne se parlaient plus depuis des années s'étaient reparlées ce jour-là." Explique-t-elle.
Nostalgique, elle ajoute : "Aujourd'hui, j'ai les larmes aux yeux. J'ai énormément de peine car notre famille est à nouveau déchirée, avec des clans et des personnes qui ne se parlent plus. Ça me fait tellement mal au coeur. Mon plus grand rêve est que chacun se retrouve comme avant."
Maeva déterminée à renouer et arranger les choses conclut : "Je pardonne aux personnes de ma famille qui m'ont fait du mal. Et même si ce n'est pas à moi de faire le premier pas, car je ne suis pas en tort. Je suis prête à tout pour qu'on se retrouve tous." On espère que tout rentrera dans l'ordre 😉.