Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Maeva Ghennam : Magali Berdah l’attaque une nouvelle fois en justice !

La guerre se poursuit entre Maeva Ghennam et Magali Berdah. Visiblement agacée par les multiples accusations de l’influenceuse, la femme d’affaires porte plainte.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Maeva Ghennam : Magali Berdah l’attaque une nouvelle fois en justice !
Résumé de l'article

👉 La guerre entre Maeva Ghennam et Magali Berdah se poursuit
👉 La femme d’affaires porte plainte contre la candidate

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Voilà plusieurs semaines que Maeva Ghennam est en guerre contre son ancienne amie et agente Magali Berdah. La raison de leur embrouille n’est nulle autre que leurs divergences d’opinions dans le conflit israélo-palestinien. Outrée de voir que Mag s’était rendue en Israël pour soutenir ceux qu’elle juge de meurtrier, la Marseillaise s’est révoltée… Et depuis ça va dans tous les sens.

À bout, Maeva expliquait récemment sur ses réseaux : « Il y a beaucoup de problèmes en interne et que je l’ai toujours protégée. (…) À un moment donné, quand tu fais un mariage à 400 000 euros, quand il y a deux jours, tu étais chez Dior (…) Alors que tu dois de l’argent à la Terre entière… Que moi, tu me dois une tonne, tu me dois une tonne d’oseille et t’es là en train de flamber l’argent des gens, mais tu n’as pas honte ?« .

Maeva Ghennam attaquée en justice pour de menaces de mort

Reprochant à Magali Berdah de lui devoir beaucoup d’argent, Maeva Ghennam n’a cessé de faire des révélations chocs à son sujet. La candidate ne s’est pas arrêtée là ! Après l’avoir accusé de chantage affectif, elle décidait de porter plainte contre son ex-agent pour abus de confiance.

De son côté, Magali qui est femme très procédurière, a préféré répliquer de manière administrative. Récemment, nous apprenions que la papesse de l’influence, choquée par les nombreuses vidéos de Maeva, a saisi la justice… Une plainte aurait donc été déposée contre cette dernière.

Une nouvelle que la Marseillaise a eue du mal à digérer. De son côté, elle a réagi comme elle en a coutume sur ses réseaux. « L’autre, elle va porter plainte contre moi pour menaces de mort… Il y a une différence entre insulter tes morts et te menacer de mort ». A-t-elle commencé par expliquer.

Puis de poursuivre : « Il n’y a pas une loi pour abus de plainte ? Je me dis comment j’ai pu pendant toutes ses années avoir un voile. Tout ce que j’ai fait pour elle, je lui ai offert 300 000 euros… Je n’ai jamais eu l’argent dans le cœur ». Affaire à suivre !

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.