Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Maeva Ghennam : La BNP France ferme ses “comptes bancaires” sans raison

Maeva Ghennam est dans la tourmente. La candidate accuse la BNP France d’avoir fermé tous ses comptes bancaire sans raison valable.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Maeva Ghennam : La BNP France ferme ses “comptes bancaires” sans raison
Résumé de l'article

👉 En plus d’être en guerre contre Magali, Maeva est visée par une célèbre banque
👉 Les comptes bancaires de la candidate ont été gelés sans raison
👉 Maeva Ghennam s’exprime en colère

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ce début d’année est très mouvementé du côté de Maeva Ghennam. En plus de son conflit avec Magali Berdah, la candidate serait persécutée par une célèbre banque de France. La semaine dernière en effet, elle apparaissait en larmes sur ses réseaux, expliquant :

« Je suis en crise, si vous saviez ce que je viens d’apprendre et ce que je subis injustement à cause de ma prise de position. Maintenant, on s’attaque à mon argent, je ne peux rien dire sans mon avocat. Je suis en crise, ça y est. J’en peux plus, je vais faire un AVC, c’est trop grave. Il m’a dit de rien dire pour le moment, mais que c’était trop grave, je l’ai appelé en larmes ».

La candidate donne de nouvelles

Le 4 janvier, la Marseillaise prenait une nouvelle fois la parole pour donner de ses nouvelles. Maeva Ghennam qui ne cache rien à ses abonnés, en a profité pour évoquer l’affaire liée à la banque.

« Moi aujourd’hui ça va beaucoup mieux. Je me suis levée déterminée. Hier, je vous ai fait une story en larmes… J’avais l’impression d’apporter que de la négativité sur mes réseaux sociaux ». Commençait-elle.

Elle expliquait ensuite : « Hier, j’ai reçu un appel qui m’a tué… J’ai reçu une mauvaise nouvelle. Et en fait, moi, mon problème, quand je suis énervée, quand j’ai une forte émotion, directement, je vais être impulsive, je vais parler sans réfléchir. Et comme ce sont des gens très importants, ça peut se retourner contre moi.« 

Maeva Ghennam balance sur BNP Paribas

Maeva Ghennam a décidé d’en dire plus sur cette affaire et révéler le nom de la fameuse banque. Il s’agirait alors de BNP Paribas. Et à en croire les récentes déclarations de la candidate, la banque aurait fermé tous ses comptes sans raison apparente.

« Il y a quelques jours, j’ai reçu un appel de ma banque française. Je n’ai qu’une seule banque en France, c’est la BNP Paribas. Ils ont décidé de fermer mes comptes, sans raison. Avant de rentrer plus dans les détails et d’émettre quelques hypothèses derrière ces fermetures de comptes ». Déclare-t-elle.

L’ex de Greg Yega poursuit : « Quand j’ai demandé la raison, ils m’ont dit qu’il n’y avait pas de raison, qu’ils faisaient ce qu’ils voulaient (…) Ils m’ont dit qu’ils fermaient tous mes comptes alors que j’ai toujours eu de très bons rapports avec eux. Ils ont de l’argent à moi, avec lequel ils travaillent. De l’argent que je ne peux pas toucher ».

Une situation délicate pour Maeva Ghennam dont la situation financière pourrait être mis en mal.

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.