Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Maeva Ghennam victime de chantage affectif par Magali Berdah : La candidate balance tout !

L’affaire Maeva Ghennam vs Magali Berdah prend une nouvelle tournure. Cette fois, la candidate confie avoir reçu des menaces de suicide de son ex-agent.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Maeva Ghennam victime de chantage affectif par Magali Berdah : La candidate balance tout !
Résumé de l'article

👉 Maeva Ghennam est décidée à faire couler Magali Berdah
👉 La candidate dévoile cette fois leurs conversations
👉 Maeva l’accuse aussi de chantage affectif

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Revirement dans l’affaire Maeva Ghennam vs Magali Berdah. Autrefois besties et très proches, la candidate et la femme d’affaires sont désormais les pires ennemies. Tout a basculé lorsque Magali s’est rendue en Israël pour soutenir une cause une humanitaire. Ayant eu vent de cette initiative, Maeva s’est révoltée et lui a déclaré la guerre.

La Marseillaise déplorait en effet que celle qu’elle a longtemps considérée comme une grande sœur soutienne des meurtriers. Après avoir lynchée cette dernière, Maeva lui a réclamé tout son dû. Mais la candidate ne s’est pas arrêtée là ! Que non. Elle a également menacé d’éteindre sa carrière au même titre que Booba.

La contre attaque

Tout récemment, Maeva Ghennam annonçait vouloir attaquer Magali en justice pour abus de confiance. La raison est simple… Elle déplore le fait que du temps de leur collaboration, son ex-agent n’ait pas été rigoureuse sur le contrôle de certains produits dont elle a fait la promotion. Lesquels ont fait l’objet d sanctions.

« Ce n’était jamais sa faute à elle. Et moi, aujourd’hui, je vais payer ses erreurs à elle. Alors que moi, je lui faisais confiance. Donc moi, là, je vais lui faire un procès parce que moi, j’ai toutes les preuves de quand je me plaignais, de ce qu’elle me disait comme excuses ». A-t-elle déclaré.

Puis d’ajouter : « Elle nous faisait des lavages de cerveau (…) Ca veut dire là, je vais l’attaquer sur ça. Je ne vais pas payer pour ses conneries à elle alors que moi, je lui faisais confiance (…) Elle me prenait par les sentiments ».

Maeva Ghennam sort les dossiers

Dans la soirée de ce mercredi 3 janvier, Maeva Ghennam a lâché de nouveaux dossiers sur son ennemi du moment. Selon ses dires, Magali Berdah ne lui laisserait plus avoir accès son compte YouTube. Elle aurait également envoyé des menaces de suicide à la Marseillaise après son départ de Shauna Events.

Plus encore, Maeva a révélé que Magali lui a confié qu’elle ne paierait plus ses influenceurs. Puis de la qualifier « d’arnaqueuse professionnelle ». Afin de tout soit clair et qu’on ne l’accuse pas de mensonge, Maeva a dévoilé quelques unes de leurs conversations.

Magali lui aurait dit mot pour mot : « Tu m’as tuée, je vais mourir à cause de toi« . La candidate semble déterminée à aller jusqu’au bout. La guerre est loin d’être terminée !

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.