Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Maeva Ghennam réagit aux critiques sur sa façon de faire le Ramadan

Les critiques n’en finissent plus pour Maeva Ghennam depuis le début du Ramadan. Cette fois, les internautes l'accusent de tricher pendant le jeûne.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Maeva Ghennam réagit aux critiques sur sa façon de faire le Ramadan
Résumé de l'article

👉 Maeva Ghennam a décidé de changer de vie
👉 La semaine dernière, elle a supprimé ses photos sexy sur Instagram
👉 Maeva fait une mise au point sur sa façon de faire le Ramadan

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Maeva Ghennam est résolue à changer de vie. La Marseillaise emblématique est une jeune femme très religieuse. D’ailleurs, il y a quelques semaines, elle abandonnait tous ses artifices, affirmant vouloir devenir une meilleure musulmane. Vendredi dernier, elle confiait avoir supprimé de nombreuses photos d’elle sur son compte Instagram.

En effet, Maeva qui a fait diminuer son fessier n’assume plus de se voir en tenues légères. En vidéo, la candidate honteuse expliquait à ses abonnés : « J’avais honte de moi. Je vous jure. J’avais trop honte parce que je me disais, en fait, avant, j’avais aucune pudeur ».

« J’ai honte de comment j’étais »

Maeva Ghennam qui ne se considère pas comme parfaite, estime quand même avoir acquis plus de pudeur qu’auparavant. En story, elle ajoutait alors :

« Vous savez avant genre de m’être tenue devant quelqu’un ou en string. Même devant des gens que je ne connais pas, je n’avais pas honte. J’allais à la plage, je mettais un string. Je n’avais vraiment pas de pudeur ».

Puis d’avouer qu’elle culpabilise d’avoir été autant vulgaire : « Je refaisais du monokini et tout. Alors que maintenant, j’en ai. J’en ai et j’ai honte de comment j’étais. Maintenant, je demande pardon. Mais je culpabilise de comment j’étais. Je sais que le chemin, il est encore long, que c’est que le début. Mais les filles, je me sens mieux comme ça ».

Mise au point de Maeva Ghennam sur sa façon de faire le Ramadan

Comme tous les musulmans, Maeva Ghennam jeûne en cette période de Ramadan. Cela dit, la jeune femme dont l’ex a été poignardé en prison est accusée par de nombreux internautes. En effet, ceux-ci insinuent qu’elle ne pratique pas bien le Ramadan.

À en croire les commentaires qui affluent sur la Toile, Maeva tricherait en dormant dans la journée. Ainsi, elle n’aurait aucun problème à supporter la famine. Des allégations auxquelles la jolie brune a répondu cash.

En story Snap, Maeva s’exprime disant : « Je jeûne de 5 h 30 à 10 h 30 du matin, ça fait 5h. Je jeûne pendant 5h et après quand je me réveille… En plus hier soir, j’avais faim, j’avais envie de croque-monsieur. Ça ne va pas, c’est la faute d’un garçon, ça ne va pas… Enfin si, c’est ma faute… Je deviens zinzin ». Alors, qu’en pensez-vous ?

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.