Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Maeva Ghennam : un proche lui vole des objets de grandes valeurs

Maeva Ghennam est une nouvelle fois victime de Trahison. Son ancienne assistance qui lui aurait volé des produits de luxe

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Maeva Ghennam : un proche lui vole des objets de grandes valeurs
Résumé de l'article

👉 Maeva Ghennam est victime de trahison de la part de ses proches
👉 La Marseillaise dénonce un vol et accuse son assistante

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Maeva Ghennam a décidé de changer son train de vie. La candidate découverte dans Les Marseillais est aujourd’hui très religieuse. Elle affirmait d’ailleurs vouloir devenir une meilleure musulmane pour se reprocher de Dieu.

Pour ce faire, la jeune femme a décidé de ne plus s’afficher dans des tenues vulgaires. Maeva a également supprimé de nombreuses publications de son compte Instagram.

En effet, la sulfureuse brune qui a retrouvé l’amour, n’assume plus les photos d’elle en petites tenues sur la toile. En vidéo, elle expliquait : « Dans la nuit, j’ai supprimé toutes mes photos où j’étais en dessous, en maillot de bain… J’avais honte de moi, je n’avais aucune pudeur. Aujourd’hui, j’ai plus de pudeur qu’avant ».

L’influenceuse trahie par une proche

Maeva Ghennam a vécu de nombreuses trahisons ces derniers mis. Outre son conflit avec son ex-amie et agent Magali Berdah, l’influenceuse a dû être confrontée à d’autres coups bas… Des situations déplorables occasionnées par des proches à elle.

« J’ai vécu une humiliation les filles, j’étais trop mal et je ne m’y attendais vraiment pas. Aujourd’hui, je vais mieux, le bon Dieu nous ouvre les yeux. Mais, je ne peux plus faire confiance à personne les filles. Les gens sont trop manipulateurs, ils mentent et n’ont pas peur de Dieu ». Confiait-elle le mois dernier.

Et de déplorer : « Je trouve ça trop grave de jurer Allah et de mentir. Dans la religion, il y a beaucoup d’hypocrites. Quand tu as peur de Dieu, tu ne peux pas mentir comme ça ».

Maeva Ghennam dénonce son assistante

Ne pouvant plus garder le secret, Maeva Ghennam a décidé de tout déballer à propos de la dernière trahison dont elle a été victime. Et selon ses dires, son ancienne assistante lui aurait volé plusieurs objets de valeurs.

Dans récente story Snapchat, la jeune femme qui serait enceinte a commencé par expliquer : « Je me dis que des personnes me volent… Je pense savoir qui c’est, mais je ne veux pas accuser. J’ai trop été gentille, mes chiens avec des colliers Vuitton, c’est Romana qui les avait et je ne les trouve plus ».

Maeva ne s’arrête pas là et ajoute : « Et, elle ne veut pas me dire où ils sont… Je lui ai laissé sa chambre et quand elle est partie, elle l’a fermé à clef ». Un vol qui semble affecter particulièrement la Marseillaise.

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.