Madonna : sa fête d’anniversaire pour ses 64 ans choque la toile
Alcool, attitude subversive : la comportement de Madonna pour son anniversaire choque une nouvelle fois la toile !
👉 Drogue et Alcool à la fête d’anniversaire de la pop star Madonna.
👉 Elle y fêtait ses 64 ans
👉 Ses jumelles de 9 ans étaient là.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Malgré ses 64 printemps, Madonna n’a pas décidé de s’assagir. La reine de la pop a encore de belles années devant elle et compte bien rester aussi subversive que par la passé. Mais la chanteuse doit essuyer de plus en plus de critiques. En effet, l’interprète de Like A Virgin est devenue une cible de choix depuis plusieurs mois. En cause, sa nouveau visage, méconnaissable. Les fans peinent à reconnaître leur idole qui semble avoir abusé du bistouri. Il faut bien dire que la star semble avoir perdu 20 ans en 3 semaines. Mais les déferlements de haine ne font rien à Madonna. Pour ses 64 ans, la vedette mondiale a décidé de rester fidèle à ses excès. Une attitude qui n’est pas du tout du goût des internautes.
Madonna : une fête d’anniversaire trash et subversive !
C’est en Sicile que la star a réuni famille et amis. La fête a eu lieu au Palazzo Castelluccio pour une note de plusieurs milliers de dollars. La reine de la pop est apparue ivre sur les réseaux, embrassant à pleine bouche ses amies. Mais ce qui a fortement déplu aux internautes, c’est de voir que Madonna avait mêlé ses enfants à cette soirée décadente. Car il ne faut pas oublier que ses jumelles ne sont encore âgées que de 9 ans. Parmi les invités, on pouvait reconnaître Maha Dakhil Jackson et l’artiste cagoulée Miss Me. La soirée s’est achevée au petit matin, au milieu des cadavres de bouteilles. Certains n’ont d’ailleurs pas hésité à affirmer que la drogue s’était également invitée à la soirée. Mais Madonna ne relève pas et se moque clairement de ne pas plaire à toute le monde.
Madonna : la reine de la pop fidèle à sa folie légendaire
Pour la star, avoir 64 ans est loin d’être une fatalité ! L’artiste légendaire veut montrer au monde qu’elle n’a rien perdu de sa folie et de son goût prononcé pour la provocation. Qu’importe si la concurrence est désormais féroce, Madonna veut rester LA chef de file de ce mouvement. N’en déplaise à certaines. La reine de la pop devrait bientôt nous revenir avec un nouvel album et une tournée spectaculaire. En attendant, elle profite de vacances bien trop excessives aux yeux de certains.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Olivier Schmidt
Rédacteur Web spécialisé dans les tendances people, cinéma et lifestyle, j'aime être à l'affût des derniers scoops dans ces domaines.