1. Accueil
  2. > Web 3
  3. > NFT
  4. >
    NFT : Madonna adore les NFT de signes mais pas de n’importe quelle valeur

NFT : Madonna adore les NFT de signes mais pas de n’importe quelle valeur

L’argent est souvent trop cher et apparemment les singes NFT aussi ! Voici ce que s’est dit Madonna, qui a interrompu un achat prévu en raison du prix trop élevé.

✍️ Frank Anicet
🕓 Modifié le

Madonna, l'icône pop mondiale adore les NFT, en particulier les têtes de singe, qui font partie de la collection Bored Ape. L'heureuse propriétaire de la réplique 4988, (un singe avec une casquette en cuir sur fond orange), se négociant à environ 75 ETH (environ 130 000 $) souhaite agrandir sa collection. 

Source @Bored Ape Yacht Club

Et pour ce faire, la célèbre chanteuse a jeté son dévolu sur le prototype 3756, un singe magnifique (ou pas), aux dents multicolores avec une fourrure psychédélique.

J’étais déterminée à obtenir un Ape et j’étais très précise sur ce que je voulais : l’Ape avec une casquette de moto en cuir et des dents multicolores. On m’a dit qu’il était inspiré par moi, qu’il s’inspirait de moi, et qu’il avait été acheté par une femme qui est une de mes fans. Elle allait me le vendre.

Madonna

Cependant, il se pourrait que ce singe n'ait absolument rien à voir avec Madonna. L'équipe de Yuga Labs, à l'origine de cette collection, a réagi à cette affirmation faisant comprendre que la chanteuse se faisait des idées.

Les singes ne sont pas nécessairement conçus ou modélisés d’après quelqu’un en particulier (...) Le chapeau S&M est l’une des caractéristiques préférées des fondateurs de la collection, ils aiment tout ce qui est punk rock. Madonna a contribué à populariser ce style, dont les fondateurs sont fans", indiquent-ils.

Dépenser de l'argent oui, mais pas exagérément

Qu'on soit millionnaire ou non, un dessin de singe reste un dessin de singe et le portefeuille a ses limites ! Le célèbre singe géant qui a attiré l'attention de la chanteuse était trop cher pour elle. La vendeuse demandait en effet plus de 800 ETH, soit près de 1 400 000 $. 

Source @Bored Ape Yacht Club

Avec une fortune avoisinant les 600 millions de dollars, Madonna peut se permettre des caprices de star si elle estime que le prix continuera d'augmenter à l'avenir.

Toutefois, cette dernière n'est pas une collectionneuse mais plutôt une créatrice de NFT dans lesquels elle se dénude et donne vie à "la création".  Madonna a même récolté plus de 310 ETH pour une œuvre de charité grâce notamment à la vente de 3 de ses créations.

⨭ de Stories

Newsletter