1. Accueil
  2. > Musique
  3. > US
  4. >
    Rihanna joue désormais dans la cour des grands

Rihanna joue désormais dans la cour des grands

Rihanna a finalement rejoint le cercle restreint des célébrités du magazine Forbes. Un exploit que très peu de stars réalisent.

😇 Steve
🕓 Modifié le

Rihanna est l'une des personnalités  musicales les plus influentes du monde. La vente de ses disques, sa polyvalence en tant qu'actrice, chanteuse, font de la star du hip hop, RNB une icône dans le monde du show biz. Très récemment elle a occupé un rang prestigieux dans les magazines people. La jeune Rihanna ne manque de ressources pour se faire une place au soleil. Elle a amassé suffisamment de trésor pour se la couler douce, et ce n'est pas le magazine Forbes qui nous  dira le contraire au vu des performances de l'artiste et de sa cote de popularité qui ne cessent de grimper chaque jour qui passe. Sa réputation la précède. Il est temps  qu'elle ait une récompense pour son dynamisme et sa persévérance.

Rihanna est classée milliardaire selon le Magazine Forbes

@badgalriri

Jusqu'où ira la petite protégée de Jay-z et l'amoureuse d'Asap Rocky ? Icône mondiale depuis sa jeune enfance,  Rihanna ne cesse de monter en puissance en remportant tous les prix. La preuve, le magazine économique Forbes vient de la classer très récemment au rang des personnes les plus fortunées des Etats-Unis d'Amérique. Une annonce qui affole la toile. L'ex-petite amie de Chris Brown est milliardaire à 34 ans seulement, avec une fortune qui s'élève à 1,4 milliards de dollars. Une distinction qui révèle tout sur son aura  planétaire.

La native de la Barbade rejoint dans ce classement d'autres célébrités américaines du monde people comme Serena Williams, Beyoncé Knowles, Kylie Jenner, Madonna, Reese Witherspoon, Sandra Bullock et bien d'autres stars.

Jamais un sans deux, une nouvelle qui vient s'ajouter à une autre superbe news. Il y a de cela quelques semaines elle a donné naissance à son premier bébé avec le célèbre rappeur Asap Rocky. Une info qui vient égayer les cœurs. On peut dire que cette année lui porte  en tout cas beaucoup de bonheur.

⨭ de Stories

Newsletter